Supernatural-Carryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Supernatural-Carryon'' ! Un forum jeu de rôle pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Empty
MessageSujet: Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester }   Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:27

Nous étions présentement le 1er Novembre. Dehors, la saison de l’hiver commençait à se faire ressentir. La température c’était refroidit un peu depuis quelques semaines et les feuilles des arbres avaient pratiquement tous tombés, laissant place à des arbres sans couleurs et dénudés. Cela faisait maintenant près de un mois, que l’Archange Gabriel était de retour sur Terre, parmi le monde des vivants. Pourtant… Lucifer, son frère déchu, l’avait bel et bien poignardé il y a de ça un peu plus de six années! Gabriel avait bel et bien rendue son dernier soupir, il n’avait pas eu de tour de passe-passe cette fois, Lucifer l’avait bel et bien tué! Mais pourtant, l’Archange Cadet était bel et bien là, sur Terre dans le monde des vivants. Il avait récupéré son Véhicule, il respirait à nouveau… Pour quelqu’un qui était supposé être mort, il se sentait bien vivant. Comment cela se faisait-il?! Héhé… Gabriel avait ses p’tits secrets, il avait ses contacts très hauts placé surtout. Mais disons simplement que l’Archange Cadet n’était pas surnommée ‘’Le Messager De Dieu’’ pour rien…

Oh bien sûr, son retour dans le monde des vivants n’avait pas été de tout repos. Particulièrement les deux premières semaines, surtout que ses pouvoirs d’Archange avaient été affaiblies par son retour dans le monde des vivants. Mais bon, peu à peu il s’en était remis. Ses pouvoirs revenait peu à peu à la normal, car il avait pris la peine de ne pas trop les utiliser pour justement reprendre ses forces. Il avait maintenant retrouvé le plein de son énergie, ce qui voulait dire que ses pouvoirs d’Archange était aussi de retour à leur plein, enfin! Depuis son retour dans le monde des vivants, Gabriel c’était montré très discret. Il c’était montré prudent, il ne tenait pas à ce que tout le monde sache qu’il était de retour. Tout le monde le croyait mort, et pour être honnête… L’Archange Cadet voulait que les gens continues à le croire mort! Il voulait une vie tranquille, il en avait tout simplement marre de ce conflit de famille qui semblait ne jamais se terminé. Oh bien entendu, Gabriel comptait accomplir la mission que Dieu lui avait donné avant de le ramener à la vie… Prévenir les Winchester au sujet de certains Démons et Anges qui se rebellaient et comptaient libérer Lucifer et Michel, mais aussi s’assuré que ses deux frangins restes bel et bien enfermés dans La Cage, puis aussi garder un œil sur Alexiel Winchester comme il l’avait toujours fait.

Mais rien ne pressait pour le moment… Gabriel pouvait bien prendre le temps de se refaire une vie tranquille. Après tout, il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire de plus pour le moment. De toute façon, il devait retrouver la trace des Winchester. Et bizarrement, les Winchester semblaient hors de sa portée! Comme si quelque chose, ou quelqu’un, l’empêchait de les retrouver. Une sorte de protection, peut-être? Peu importe! L’Archange Cadet se disait qu’il alla s’occuper d’eux en temps voulue, pour le moment il devait s’occupé de sa nouvelle vie à lui aussi.

Le Messager De Dieu avait passé les deux premières semaines de son retour dans le monde des vivants, à voyager d’une chambre d’Hôtel à une autre… Se servant de fausses cartes de crédits avec de faux noms. Mais maintenant qu’il avait repris ses forces et qu’il avait récupéré le plein de ses pouvoirs d’Archange, il comptait bien se trouver quelque chose de mieux qu’une simple chambre d’Hôtel. Gabriel avait sû se louer un petit appartement, pas trop cher… Qu’il avait évidemment changé à son image grâce à ses pouvoirs d’Archange. Vue de dehors, l’Appartement semblait plutôt banal et petit, mais de l’intérieur c’était parfaitement à l’image de l’Archange Cadet qui avait sû rendre l’endroit très spacieux et chaleureux à sa façon. Quelques jours après de s’avoir installé confortablement et arrangé son appartement à son goût, Gabriel c’était ensuite mit à la recherche d’un emploi. Après tout… Si il voulait une vie normal et se la joué discret, il devait bien commencer par là.

Quelque jours plus tard, l’Archange Cadet avait été déposé son CV dans un petit salon de Thé, qui vendait des pâtisseries, des cafés tout genres, des chocolats chauds tout genres, et quelques sandwichs ainsi que des friandises. Aux yeux de Gabriel, ce genre de métier était parfait pour lui. Il aurait bien aimé refaire Concierge, mais bon, il voulait changer un peu. Et heureusement pour lui, le gérant accepta presque aussitôt sa candidature et l’engageas. Il avait visiblement besoin d’un coup de main et vite. Gabriel en fut bien heureux! Il avait maintenant son petit chez lui ET un boulot qui lui plaisait. Mais bon, il alla devoir résistez à l’envie de pigé dans les pâtisseries et les friandises, ce qui risquait d’être plutôt dur pour lui qui avait un faible pour tout ce qui était sucrée!

Bref…

Nous étions présentement le 1er Novembre. Cela faisait maintenant près de une semaine et demi, que Gabriel travaillait dans ce petit salon de Thé qui portait le nom de ‘’Les Délices Du Paradis’’. Héhé, même le nom collait plutôt bien. Il était présentement près de 9h30 du matin, et Gabriel était de service aujourd’hui. En fait, Gabriel était le seul employé pour le moment. Il avait congé que les dimanches. Le gérant, qui était âgé dans la cinquantaine, avait d’ailleurs fait une annonce pour engager une autre personne pour que Gabriel n’aille pas trop à faire. Mais bon, avec l’aide du gérant qui venait lui donner des coups de mains de temps en temps, Gabriel l’avait rassurez que cela lui plaisait de travailler avec et pour lui.

Vêtue d’un pantalon noir, d’un chandail rouge à manche longue, d'un tablier vert-kaki avec marqué en blanc ‘’Les Délices Du Paradis’’, et d’un petit badge avec le nom ‘’William Smith’’ marqué dessus… Comme à son habitude, Gabriel avait fait l’ouverture depuis 8 heures du matin, son chiffre se terminait seulement vers 19 heures du soir. Bref, il était maintenant près de 9h30… L’Archange Cadet était pour le moment seul dans le salon de Thé. Il avait eu quelques clients, mais maintenant, l’endroit était calme. Gabriel passait un linge sur le comptoir et soupira en jetant un regard envieux en direction des pâtisseries qui étaient dans la vitre vitrée du représentatif. Le gérant lui avait dit qu’il pouvait se servir quelque chose pour son heure du dîner, que cela était gratuit… Mais en dehors de l’heure du dîner, il devait quand même payer. Gabriel devait donc résister à ne pas trop se laisser aller. Oh il aurait pû doublé le gérant avec de la fausse argent, mais, Gabriel ne trouvait pas ça honnête. Après tout, le gérant était si gentil avec lui. Gabriel ne voyait donc pas l’utilité de le doublé.

L’Archange Cadet sortie de ses pensées en entendant un petit bruit de cloches, signe que la porte d’entrée s’ouvrait pour un nouveaux client. Gabriel redressa la tête, tout en détournant son regard des pâtisseries puis sourit poliment au client sans vraiment le regarder.

« -Bonjour ! Bienvenue chez ‘’Les Délices Du Paradis’’. Je suis William Smith, et je me ferais grand plaisir de vous servir dans un moment, prenez le temps de regarder. » Dit-il poliment.

Le Messager De Dieu fit un moment dos au client qui venait de rentrée. Il alla porter son linge dans le lavabo situé un peu plus loin, puis il revenue près du client tout en disant d’un tont toujours polie mais enjoué à la fois :

« -Alors, que puis-je vous servir ? »

Les yeux dorés de Gabriel se posèrent sur le client, qui était en fait une jeune femme. L’Archange Cadet marqua un temps d’arrêt en la reconnaissant… Il pencha la tête sur le côté, cligna des yeux et fronça légèrement les sourcils sous l’effet de la surprise de la voir ici.

« -Alex’… ?! » Dit-il dans un demi-murmure un peu sous la surprise.

Il était surprit de la voir ici, c’était une drôle de coïncidence. Mais bon, le plus surpris entre les deux, c’était surement Alexiel… Après tout, Gabriel était supposé être bel et bien mort depuis six longues années…!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winchester
La Décoratrice
Alexiel Winchester


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 14
Féminin Âge : 34 ans
Localisation : The Road So Far...
Emploi/loisirs : Chasseuse et Être Céleste
Humeur : Calme...
Amis : Castiel, mon ex-p'tit ami
Ennemis : Les Démons, les monstres, les Anges
Amour : Personne... Pour l'instant...
Famille : Dean et Sam Winchester, mes frères que j'aime. Gabriel, mon grand frère

Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester }   Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Icon_minitime1Dim 8 Nov - 0:13

Six années sont passés après que Les Winchester et Castiel avait réussi à remettre Lucifer dans sa cage avec l’Archange Michel. Pendant ses six années, Sam avait revenu de la cage sans âmes et Dean avait repris la chasse… La Mort avait rendu l’âme à Sam en y mettant un mur, mais Castiel l’avait brisé et Sam se rappelait toute ses souffrance qu’il avait vécu en Enfer en compagnie de Lucifer. L’Ange avait absorbé les âmes du Purgatoire pour vaincre l’Archange Raphael mais son véhicule n’arrivait pas à supporter toutes ses âmes et les Winchester l’aidaient à remettre les âmes dans le Purgatoire. Malheureusement, les Léviathans étaient resté en Castiel et se libéraient avant Castiel ne disparaissait et revenait quelques mois après mais amnésie et quérir Sam qui avait souffert en voyant Lucifer partout… Bobby avait été tué par ses créatures et les Winchester avaient vaincu les Léviathans en les envoyant dans le Purgatoire… Dean était revenu de cet endroit et Castiel après, qui était sous le contrôle de Naomi… Métatron avait jeté un sortilège qui faisait bannir tout les Anges du Paradis et Castiel était humain pendant quelque temps jusqu’à où il avait volé la grâce d’un autre Ange…

Deux plus tôt, les Winchester avaient trouvé un repaire hautement sécurisé qui appartenaient autre fois aux Hommes de Lettres alors que leur grand-père Henry Winchester, le père de John Winchester, en faisait parti. Dean avait surnommé le bunker la « Batcave » et avec Alexiel, ils avaient vite adopté le bunker en devenant leur nouveau logis définitive à part Sam qui avait un peu de mal jusqu’à où il s’y adaptait. Métatron avait capturé Castiel et lui volait sa grâce pour un sortilège à faire bannir les Anges du Paradis. Tout les Anges avaient chuté et Castiel était devenu un humain. Alexiel avait cherché son Ange jusqu'à où ses frères l'avaient retrouvé et elle avait appris qu'il avait couché avec une faucheuse nommé April Kelly avant de se séparer de lui. Au fil des jours, elle avait fini par lui pardonné et revenir vers lui malgré que la blessure ne sera jamais guéri. Sur Terre, une guerre éclatait, entre les Anges et Crowley contre Abaddon pour avoir l'Enfer. Dean avait été voir Cain, le premier chevalier de l'Enfer, qui leur ancêtre, et celui-ci lui avait donné la marque de Cain. Le seul moyen d'éliminer Abaddon, mais ça inquiète Sam, Castiel et Alexiel. Crowley avait trouvé Abaddon et Dean l'a tué avec la Première Lame. Les mois passèrent, Métatron fut arrêté et mis au cachot ainsi que le sortilège est brisé mais elle avait appris que Dean avait été tuer par Métatron.

Les jours passèrent à nouveau, Dean était parti avec Crowley et Sam partait à sa recherche alors qu'Alexiel était en mission avec Castiel et Hannah. Elle avait appris par son frère cadet, qu'il avait retrouvé Dean, mais il était devenu un Démon à cause de la marque et elle retourna au bunker avec l'Ange pour le guérir ce qui fut réussi avec le sang humain…

Nous étions présentement le 1er Novembre. Dehors, la saison de l’hiver commençait à se faire ressentir. La température s’était refroidit un peu depuis quelques semaines et les feuilles des arbres avaient pratiquement tous tombés, laissant place à des arbres sans couleurs et dénudés. Ça faisait plusieurs mois, qu’Alexiel n’était plus retourné au bunker et qu’elle avait fait son chemin seule sans ses frères ni avec l’Ange Castiel, surtout qu’elle avait rompu avec celui-ci sans faire marche arrière. Si elle ne retournait pas au bunker, c’est qu’elle savait que Castiel y serait et elle ne voulait plus le revoir… Mais pourquoi ? Que s’était-il passé ? Qu’es ce que Castiel avait fait encore cette fois pour lui briser à nouveau son cœur ? C’est parce que pendant la mission de l’Ange, Alexiel l’avait surpris avec Hannah et ils étaient entrain de s’embrasser alors elle avait décidé de mettre fin à sa relation avec Castiel définitive sans retour avant de prendre ses affaires et partir sans retourner au bunker auprès de ses frères. Après quelques jours, Alexiel continua sa route seule en allant de ville en ville pour chasser et elle avait fait quelque p’tits boulot pour gagner un peu d’argent. Elle aimerait tellement que son Ange Gardien, Gabriel soit là pour la réconforter et elle lui manquait tellement son grand frère.

En ce moment, Alexiel s’était arrêtait dans cette petite ville il y a 1 semaine et elle était en ce moment entrain de parcourir les rues à la recherche d’un emploi définitive ainsi que de trouver un appartement au lieu d’habiter dans une chambre de motel miteux. Elle avait décidé de décrocher et de prendre une vie normal, même si elle a encore son rôle en tant qu’Ange de l’Humanité. Elle avait envoyé des CV un partout dans la ville en espérant d’être pris et commencer un nouveau départ mais elle n’avait reçu aucune réponse.

Alexiel marchait dans la rue avec un porte-document dans ses mains gantés noire, où contenait ses CV, elle était vêtu d’un jean noir, des bottes noir à talons plat, un chandail vert mais étant donné qu’il faisait froid elle portait un manteau noir avec de la fausse fourrure noire sur le bord de sa capuche. Elle détestait d’en portait de la vraie fourrure. Elle était légèrement maquillé et les cheveux lâchés. Au moins, elle était présentable et non à ce qu’elle avait porté d’habitude pendant ses chasses.

Tout en continuant de marcher, une annonce attira son intention sur la vitre d’un salon à thé « Les Délices du Paradis » et ils recherchaient un second employé alors Alexiel entra en faisant sonner la cloche d’entrée et la referma en faisant dos à l’employé qui l’accueillait.

-Bonjour. Dit-elle avec un sourire amical

-Bonjour ! Bienvenue chez ‘’Les Délices Du Paradis’’. Je suis William Smith, et je me ferais grand plaisir de vous servir dans un moment, prenez le temps de regarder. Dit-il poliment.

La jeune femme se tourna vers lui, alors qu’il faisait un moment dos à elle. Pendant qu’elle se patienta, elle regarda les délicieuse pâtisseries exposer dans la vitre et souriait tristement en pensant à Gabriel. Elle se disait, que si il serait encore là, il n’en ferait qu’une bouchée à toutes ses délicieuse sucrerie. Elle se souvenait, que quand elle avait 3 ans et que l’Archange la gardait avec son frère jumeau Dean, il les emmenait à la boulangerie pour leur acheter une gâterie seulement si ils étaient sage. Ah, quel souvenir ! Mais il n’était plus là pour lui en offrir…

Toujours perdu dans ses souvenirs, l’employé alla porter son linge dans le lavabo situé un peu plus loin, puis il revenue près du client tout en disant d’un ton toujours polie mais enjoué à la fois :

-Alors, que puis-je vous servir ?

Alexiel sortait de ses pensées en secouant un peu la tête et baissa son regard vers son porte-document pour sortir un de ses CV.

-Euh… En faite, j'ai vu votre annonce et je suis venu pour déposer un CV… Attendez… dit-elle avec un sourire un peu nerveuse

Quelle idiote ?! Alexiel se maudissait de ne pas l’avoir sorti plutôt !

-Alex… ?! Dit-il dans un demi-murmure un peu sous la surprise.

L’Ange de l’Humanité s’arrêta dans ses mouvements et le regard toujours baisser vers son porte-document, l’air troublé et un peu plus nerveuse… Mais comment sait-il son nom ? Et sa voix lui faisait rappeler quelqu’un… Mais c’est impossible… Ça ne pouvait pas être lui… Avec méfiance, Alexiel leva son regard vers l’employé, l’air méfiante, mais une fois face à lui… Sous le choc, elle faisait tombé son porte-document et mettait une de ses mains sur sa bouche en commençant à verser des larmes de joie.

-Gabriel… Murmura-t-elle entre ses larmes

Voyant, que Gabriel faisait le tour pour être face à Alexiel, elle s’approcha un peu de lui et pleura de plus belle avant de se blottir dans ses bras en le serrant fort.

-Je croyais t’avoir perdu… Je croyais ne plus te revoir, Grand Frère… dit-elle entre ses pleurs

Pendant, qu’elle était dans ses bras, elle ferma ses yeux et sentait son odeur qu’elle n’avait jamais oublié. Il sentait le sucré et la pleur de lys la fois. Elle souriait un peu plus en sentant une joie immense dans son cœur, elle était tellement heureuse de le revoir et elle pouvait sentir que ce n’est pas une illusion ni un rêve. Il était bel et bien là encore en vie.

Après quelques minutes, elle se dégagea un peu toujours en versant des larmes et releva son regard vers son Gardien avec un sourire adoucit. Mais elle se demandait comment ça se fait qu’il soit là et en vie ?

-Mais… Comment s’est possible… Pourtant… Lucifer… dit-elle un peu confuse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester }   Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Icon_minitime1Dim 8 Nov - 13:55

Alexiel semblait un peu troublée et nerveuse à l’entendre dire son surnom. Gabriel pouvait deviner qu’elle était peu troublée surement parce que sa voix lui était familière, alors que cela était logiquement impossible. Il était supposé être mort. Quand la jeune Winchester releva ses yeux en sa direction, l’Archange Cadet y remarqua la méfiance, avant qu’elle semble un peu sous le choc de la surprise de le voir bel et bien là face à elle.

Sous le choc, elle faisait tombé son porte-document et mettait une de ses mains sur sa bouche en commençant à verser des larmes de joie.

« -Gabriel… » Murmura-t-elle entre ses larmes.

Une fois sa propre surprise passé, Le Messager De Dieu ne pû s’empêcher de sourire. D’un sourire vraiment heureux, sans moquerie ou provocation, juste sincèrement heureux. Voir un visage familier, après tant d’années, ça le rendait vraiment heureux. Surtout que cette fois, ce visage n’était pas une illusion quel conte de ses souvenirs qu’il vivait en boucles dans son Paradis, cette fois c’était réel. L’Archange Cadet sentie le cœur de son Véhicule manqué un bon avant de se serré légèrement en voyant les larmes de la jumelle Winchester. Il ressentie alors l’envie de la prendre dans ses bras, de lui dire que tout allait bien, de la rassuré que c’était bel et bien lui, de la serré contre lui juste pour voir lui-même qu’elle était bel et bien réel cette fois. S’assurez lui-même que tout ça, n’était pas un rêve.

C’est d’ailleurs ce qu’il fit… D’un pas rapide Gabriel détourna le comptoir qui les séparait, passant à un cheveu près de faire tomber une pile de biscuits qui étaient parfaitement alignés en tour sur le coin du comptoir, sans quitté Alexiel des yeux et toujours souriant. Une fois face à elle, il la regarda un moment de la tête aux pieds avant de sourire un peu plus et de s’approcher d’elle pour la serré très fort dans ses bras. Il fut plus qu’heureux en voyant que la jeune Winchester lui rendit cette accolade. Le fait de sentir la jeune Winchester le serré aussi fortement contre elle parue le soulager. Comme si il réalisa enfin qu’elle était bel et bien réelle, qu’elle n’était pas une illusion. Il ferma un moment les yeux, tout en lâchant un petit soupir. Il était vraiment heureux de la revoir, sincèrement elle lui avait manqué.

« -Je croyais t’avoir perdu… Je croyais ne plus te revoir, Grand Frère… » Dit-elle entre ses pleurs.

L’Archange Cadet resserra doucement son emprise en lui caressant doucement le dos et les cheveux d’un geste réconfortant. Il rouvrit ses yeux dorés et sourit, d’un air mi-enjoué et mi-malicieux tout en disant en douceur sans la lâcher :

« -Allons, allons… Il ne faut pas se laisser embrouiller par l’Embrouilleur ! »

Après quelques minutes, elle se dégagea un peu toujours en versant des larmes et releva son regard vers son Gardien avec un sourire adoucit. Gabriel redressa la tête en sa direction et lui adressa un sourire amical et rassurant, tout en restant près d’elle. Mais elle se demandait comment ça se fait qu’il soit là et en vie ?

« -Mais… Comment s’est possible… Pourtant… Lucifer… » Dit-elle un peu confuse.

L’Archange Cadet écouta ce qu’elle disait et pendant un bref moment, son regard parue se faire un peu troublé. Il refoula un petit frisson au nom de son frère Déchu et baissa légèrement le regard.

« -L’important, c’est que je sois de nouveau là… » Dit-il en douceur en évitant de parler de Lucifer.

Gabriel releva ses yeux dorés vers elle et lui fit un sourire en coin, qui semblait à la fois désoler et un peu triste. Il leva l’une de ses mains et lui essuya en douceur, de l’un de ses pouces, les larmes de sur ses joues. Il haussa les épaules avant de rajouter d’un tont détendue :

« -Ont n’as tous le droit à une seconde chance… Pas vrai ? »

Le Messager De Dieu semblait un peu mal à l’aise de parler de cette fameuse soirée, de ce qui c’était passé entre Lucifer et lui il y a de ça six ans. Il semblait préféré éviter d’en parler, pour le moment. Surtout, qu'il ne voulais pas prendre le risque de se faire entendre par des oreilles discrètes, il préférait d'autre attendre. L’Archange Cadet fini par reprendre son sourire habituel, d’un air détendue et enjoué à la fois, comme si rien n’était. Il bougea ses sourcils et fit un clin d’œil amical à Alexiel avant de se reculer un peu en direction de derrière le comptoir.

« -Et toi, alors ? Tu sais que cela fait un bout de temps, que j’asseye de retrouvé votre trace, à toi et tes deux frangins ! Mais il semblerait que vous avez trouvez un moyen d’être hors de ma portée… Alors, c’est quoi votre secret, hum?! Et comme ça, tu te cherches un travail? Qu’est-ce qui t’arrive, la Chasse ne t’intéresse plus? » Dit-il malicieusement tout en lui jetant un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winchester
La Décoratrice
Alexiel Winchester


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 14
Féminin Âge : 34 ans
Localisation : The Road So Far...
Emploi/loisirs : Chasseuse et Être Céleste
Humeur : Calme...
Amis : Castiel, mon ex-p'tit ami
Ennemis : Les Démons, les monstres, les Anges
Amour : Personne... Pour l'instant...
Famille : Dean et Sam Winchester, mes frères que j'aime. Gabriel, mon grand frère

Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester }   Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Icon_minitime1Dim 8 Nov - 20:09

Après quelques minutes, elle se dégagea un peu toujours en versant des larmes et releva son regard vers son Gardien avec un sourire adoucit. Gabriel redressa la tête en sa direction et lui adressa un sourire amical et rassurant, tout en restant près d’elle. Mais elle se demandait comment ça se fait qu’il soit là et en vie ?

-Mais… Comment s’est possible… Pourtant… Lucifer… Dit-elle un peu confuse.

L’Archange Cadet écouta ce qu’elle disait et pendant un bref moment, son regard parue se faire un peu troublé. Il refoula un petit frisson au nom de son frère Déchu et baissa légèrement le regard.

-L’important, c’est que je sois de nouveau là… Dit-il en douceur en évitant de parler de Lucifer.

Gabriel releva ses yeux dorés vers elle et lui fit un sourire en coin, qui semblait à la fois désoler et un peu triste. Il leva l’une de ses mains et lui essuya en douceur, de l’un de ses pouces, les larmes de sur ses joues et Alexiel lui souriait un peu plus adoucit. Il haussa les épaules avant de rajouter d’un ton détendue :

-Ont n’as tous le droit à une seconde chance… Pas vrai ?

-Oui… Tu as sans doute raison… dit-elle en douceur

Le Messager De Dieu semblait un peu mal à l’aise et finissait par reprendre son sourire habituel, d’un air détendue et enjoué à la fois, comme si rien n’était. Il bougea ses sourcils et fit un clin d’œil amical à Alexiel alors qu’elle rigola un peu avec un sourire amusé avant de se reculer un peu en direction de derrière le comptoir.

-Et toi, alors ? Tu sais que cela fait un bout de temps, que j’asseye de retrouvé votre trace, à toi et tes deux frangins ! Mais il semblerait que vous avez trouvez un moyen d’être hors de ma portée… Alors, c’est quoi votre secret, hum?! Et comme ça, tu te cherches un travail? Qu’est-ce qui t’arrive, la Chasse ne t’intéresse plus? Dit-il malicieusement tout en lui jetant un regard amusé.

Alexiel s’abaissa pour ramasser son porte-document et se releva en faisant face à Gabriel avec un sourire amusé.

-Pour ça… Remercie plutôt Castiel, ça faisait 6 ans qu’ils nous avaient mis un codage Enochiens sur nos côtés pour qu’on soit hors porter des radars des Anges. Et effectivement, je recherche un boulot mais définitive et… J’avais décidé de raccrocher…

La jeune femme semblait perdu dans ses pensées et un peu triste, car elle ne savait pas pourquoi mais l’image de Castiel avec Hannah lui revenait en tête… Quand elle les avait vu, elle avait ressenti de la tristesse et de la rage à quel point qu’elle planterait sa lame céleste dans le cœur d’Hannah mais à la place elle préférait de partir et de ne plus revoir Castiel. Si elle n’était pas retourner au bunker auprès de ses frères, c’est qu’elle savait que l’Ange y serait.

En sortant de ses pensées, Alexiel secoua un peu sa tête et leva son regard vers Gabriel avec un sourire comme si de rien n’été.

-Mais ça ne veut pas dire, que j’abandonne mon rôle en tant qu’Ange de l’Humanité. Dit-elle pour le rassurer

L’Ange de l’Humanité voulait ajouté quelque chose mais un client derrière elle commença à perdre patience et l’Archange cadet lui proposa de prendre place pour le patienter. Alors, Alexiel alla s’assoir et il lui demanda si elle voulait quelque chose.

-Bien sûr… Tu connais mes goûts, non ? dit-elle amusé

Avec un dernier sourire, Alexiel alla s’assoir à une table vide qui se trouvait près de la fenêtre et enleva son manteau avant de patienter après Gabriel. Pendant, que celui-ci était occupé avec des clients, elle regarda un moment l’Archange et tourna son regard vers la fenêtre. Même si elle était loin de Sam et Dean, ils lui manquaient beaucoup et elle aimerait bien les appeler  pour leur donner de ses nouvelles. Mais elle avait jeté son portable pour ne pas qu’il la trouve et elle avait peur que ses frères allaient dire à Castiel avant que celui-ci ne se pointe…

Quelques minutes plus tard, Alexiel fût sorti de nouveau de ses pensées en sentant la présence de Gabriel, qui lui apportait une tasse de Chai Latté chaud et une assiette avec 2 cookies aux noix de macadam et chocolat blanc. En voyant ça, elle souriait un peu plus et elle en avait l’eau à la bouche. Elle leva son regard vers Gabriel et lui souriait adoucit.

-On voit que tu n’as pas oublié un de mes sucrerie préférés, mais… Pour le Chai, comment le sais-tu ? dit-elle amusé

Tout en écoutant Gabriel, Alexiel prenait un des cookie en rigolant un peu et mangea un morceau avec un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester }   Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Icon_minitime1Dim 8 Nov - 23:52

Alexiel s’abaissa pour ramasser son porte-document et se releva en faisant face à Gabriel avec un sourire amusé.

« -Pour ça… Remercie plutôt Castiel, ça faisait 6 ans qu’ils nous avaient mis un codage Enochiens sur nos côtes pour qu’on soit hors porter des radars des Anges. Et effectivement, je recherche un boulot mais définitive et… J’avais décidé de raccrocher… »

Gabriel l’écouta parler et ne pû s’empêcher de sourire un peu plus au nom de son p’tit frère, Castiel. Ah ce cher Cassie’, ce qu’il pouvait être casse-pieds parfois, mais lui aussi lui manquait. Malgré le fait que Gabriel l’aille croisé il n’y a pas si longtemps… Mais ce n’était pas véritablement lui, enfin pas de son vivant totalement. L’Archange Cadet aurait bien aimé le revoir de son vivant réellement, lui dire qu’il n’était pas mort. Un jour peut-être, mais pas tout de suite. Gabriel préférait rester discret encore un peu, ne pas révéler qu’il était toujours en vie. Le Messager De Dieu sourit d’un air adoucit aux secondes paroles de Alexiel quand celle-ci approuva qu’elle cherchait un boulot définitive cette fois, car elle avait décidé de raccrocher côté chasse. Il se dit que peut-être, il pourrait lui donner un coup de main sur ce côté… Après tout, c’était bien la vérité que le gérant cherchait une autre personne à engager. Gabriel se feras grand plaisir de parler en bien d’Alexiel, pour lui donner plus de chance pour que le gérant s’intéresse à elle.

En observant la jeune Winchester qui semblait dans ses pensées, l’Archange Cadet crû y lire de la tristesse dans ses jolies yeux verts jades. Il plissa légèrement les yeux, se doutant bien que quelque chose, une situation ou quelqu’un, avait surement fait en sorte qu’Alexiel prendre un peu ses distances… Mais quoi, ça il n’en savait rien. En sortant de ses pensées, Alexiel secoua un peu sa tête et leva son regard vers Gabriel avec un sourire comme si de rien n’été.

« -Mais ça ne veut pas dire, que j’abandonne mon rôle en tant qu’Ange de l’Humanité. » Dit-elle pour le rassurer.

Gabriel lui sourit en retour. Il prit un air faussement autoritaire tout en disant faussement sévère :

« -Tu as bien intérêt, jeune fille. Sinon, tu aurais eu affaire à moi ! Tu ne peux pas abandonner ton rôle, aussi difficile soit-il, c’est ton destin ma belle ! Tu ne peux pas y échapper. »

L’Archange sourit avec amusement, prouvant que malgré ses paroles, même si Alexiel lui aurait annoncé qu’elle ne voulait plus de ce destin, il se serait montré compréhensif envers elle. Après tout, elle était comme une petite sœur pour lui… Il ne pouvait pas être en colère contre elle, surtout pas maintenant qu’ils venaient juste de se retrouvés. Il était beaucoup trop heureux de la retrouvée.

D’ailleurs, Alexiel parue vouloir ajouter autre chose mais… À ce moment, le bruit de clochette se fit entendre en signe que la porte d’entrée s’ouvrait sur un nouveau client. L’Archange Cadet redressa la tête tout en faisant un signe de tête poli au nouveau client qui s’approchait.

« -Excuse-moi… Tu veux bien t’assoir le temps que je sers mon nouveau client ? Je suis à toi dans quelques minutes, promis. Tu veux que je t’apporte un truc à grignoter ? » Dit-il amicalement en souriant à Alexiel.

« -Bien sûr… Tu connais mes goûts, non ? » Dit-elle amusé.

« -Évidement ! » Dit-il en lui faisant un sourire en coin suivit d’un petit clin d’œil.

Avec un dernier sourire, Alexiel alla s’assoir à une table vide qui se trouvait près de la fenêtre et enleva son manteau pour l’attendre. L’Archange Cadet eut un sourire légèrement adoucit en gardant un moment un œil protecteur sur la jeune Winchester, mais il s’en détourna rapidement pour s’occuper de ses nouveaux clients qui venaient d’arriver.

Après quelques minutes, ses clients étaient enfin servis et étaient partie satisfait tout en lui laissant un bon pourboire. Gabriel utilisa alors une partie de son pourboire, pour pouvoir payer une tasse de Chai Latté chaud et une assiette avec deux cookies aux noix de macadam et chocolat blanc à Alexiel. Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vue, il avait bien envie de la gâtée un peu et il ne comptait pas la laisser payer! De toute façon, ce n’était pas si cher que ça. Les prix étaient raisonnable ici. Il se prit aussi une tasse de Chai Latté, puis apporta le tout en se dirigeant vers la table où était assise Alexiel.

« -Et voilà… Si mes souvenirs sont bons, c’est ce que tu préfère. » Dit-il enjoué tout en déposant une des deux tasses de Chai Latté chaud et l’assiette avec les deux cookies aux noix de macadam et chocolat blanc fasse à elle.

Il garda l’autre tasse de Chai Latté pour lui, tout en prenant place sur la chaise en face de la jeune Winchester en lui souriant.

En voyant ça, elle souriait un peu plus et elle en avait l’eau à la bouche. Elle leva son regard vers Gabriel et lui souriait adoucit.

« -On voit que tu n’as pas oublié un de mes sucrerie préférés, mais… Pour le Chai, comment le sais-tu ? » Dit-elle amusé.

Gabriel haussa un sourcil et dit d’un tont moqueur :

« -Hé ! Je suis un Archange, je sais tout sur tout tu seras ! »

Gabriel avait dit ça le plus naturellement du monde, comme si cela voulait tout dire.

Tout en écoutant Gabriel, Alexiel prenait un des cookie en rigolant un peu et mangea un morceau avec un sourire. Gabriel sourit amusé, heureux de la faire rigoler. Il haussa les épaules et roula des yeux en rajoutant toujours amusé :

« -Bon d’accord, en fait… Nos Chais Lattés sont vraiment délicieux celons nos clients, et j’approuve leurs avis ce truc est vraiment un délice! Héhé, j’ai pris une chance en me disant que peut-être tu aimerais bien toi aussi. »

L’Archange Cadet ricana un peu et prit une gorgée de son Chai Latté tout en observant un moment autour s’assurant du regard qu’il n’y avait pas d’autres clients. Il y eut un petit moment de silence, avant que Le Messager De Dieu pose sa tasse sur la table tout en reposant ses yeux dorés sur la jumelle Winchester.

« -Tu sais, je pensais à ça… Si tu as vraiment besoin d’un boulot, je pourrais peut-être t’être utile. Comme tu l’as vue dans la vitrine, le gérant recherche en effet un autre employé, étant donné que je suis pour le moment seul. Je serais ravi de pouvoir lui parler en bien de toi… Tu sais, c’est un chic type. Je suis sûr qu’il serais d’accord de t’engager si je lui dit que tu est une bonne amie de moi, il m’apprécie beaucoup je crois. Et puis je serais plus que heureux de travailler avec toi, ça me ferais un visage familier. » Dit-il en lui souriant amicalement.

Gabriel reprit une gorgée de sa tasse de Chai Latté et lui sourit de nouveau.

« -Alors… Tu as décidé de raccrocher côté chasse ? Que deviens-tu dans ce cas ? » Dit-il amicalement intrigué d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winchester
La Décoratrice
Alexiel Winchester


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 14
Féminin Âge : 34 ans
Localisation : The Road So Far...
Emploi/loisirs : Chasseuse et Être Céleste
Humeur : Calme...
Amis : Castiel, mon ex-p'tit ami
Ennemis : Les Démons, les monstres, les Anges
Amour : Personne... Pour l'instant...
Famille : Dean et Sam Winchester, mes frères que j'aime. Gabriel, mon grand frère

Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester }   Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Icon_minitime1Mar 10 Nov - 20:18

En voyant ça, elle souriait un peu plus et elle en avait l’eau à la bouche. Elle leva son regard vers Gabriel et lui souriait adoucit.

-On voit que tu n’as pas oublié un de mes sucrerie préférés, mais… Pour le Chai, comment le sais-tu ? Dit-elle amusé.

Gabriel haussa un sourcil et dit d’un tont moqueur :

-Hé ! Je suis un Archange, je sais tout sur tout tu seras !

Gabriel avait dit ça le plus naturellement du monde, comme si cela voulait tout dire.

Tout en écoutant Gabriel, Alexiel prenait un des cookie en rigolant un peu et mangea un morceau avec un sourire. Gabriel sourit amusé, heureux de la faire rigoler. Il haussa les épaules et roula des yeux en rajoutant toujours amusé :

-Bon d’accord, en fait… Nos Chais Lattés sont vraiment délicieux celons nos clients, et j’approuve leurs avis ce truc est vraiment un délice! Héhé, j’ai pris une chance en me disant que peut-être tu aimerais bien toi aussi.

-Oh que oui ! J’en ai déjà bu la semaine dernière et j’ai adoré... Voir même… Beaucoup trop ! dit-elle amusé

L’Archange Cadet ricana un peu et prit une gorgée de son Chai Latté tout en observant un moment autour s’assurant du regard qu’il n’y avait pas d’autres clients. Alexiel fit de même et buvait une gorgée en douceur, car c’est encore chaud et elle déposa sa tasse en reprenant une autre bouché de son cookie. Il y eut un petit moment de silence, avant que Le Messager De Dieu pose sa tasse sur la table tout en reposant ses yeux dorés sur la jumelle Winchester.

-Tu sais, je pensais à ça… Si tu as vraiment besoin d’un boulot, je pourrais peut-être t’être utile. Comme tu l’as vue dans la vitrine, le gérant recherche en effet un autre employé, étant donné que je suis pour le moment seul. Je serais ravi de pouvoir lui parler en bien de toi… Tu sais, c’est un chic type. Je suis sûr qu’il serais d’accord de t’engager si je lui dit que tu est une bonne amie de moi, il m’apprécie beaucoup je crois. Et puis je serais plus que heureux de travailler avec toi, ça me ferais un visage familier. Dit-il en lui souriant amicalement.

-C’est vraiment sympa de ta part et je te remercie… Mais c’est possible, que je commence le 3 novembre, s’il te plaît ? Demain, je dois me rendre au cimetière de Lawrence dans le Kansas pour rendre visite à ma mère. Dit-elle amical

Gabriel reprit une gorgée de sa tasse de Chai Latté et lui sourit de nouveau.

-Alors… Tu as décidé de raccrocher côté chasse ? Que deviens-tu dans ce cas ? Dit-il amicalement intrigué d’en savoir plus.

Pendant ce temps, Alexiel avala son morceau et reprenait une autre gorgée de sa tasse avant de reprendre parole.

-Eh bien oui… Avant, que j’ai raccroché… J’ai fait ma route sans mes frangins et sans Castiel, j’ai chassé seule et j’ai fait quelques p’tit boulot pour gagner un de fric de ville en ville jusqu’à où j’ai décidé de raccrocher et prendre un nouveau départ. Alors, je me suis arrêté dans cette charmante petite ville en cherchant un boulot et j’habite pour le moment dans une chambre de motel miteux dont le gérant est un pervers. Dit-elle en grimaçant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester }   Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:00

« -C’est vraiment sympa de ta part et je te remercie… Mais c’est possible, que je commence le 3 novembre, s’il te plaît ? Demain, je dois me rendre au cimetière de Lawrence dans le Kansas pour rendre visite à ma mère. » Dit-elle amical.

Quand Alexiel demanda si c’était possible qu’elle commence à partir du 3 Novembre, car elle devait se rendre au cimetière de Lawrence pour rendre visite à sa mère, L’Archange Cadet parue compréhensif. Il hocha doucement positivement la tête, avec un pâle sourire. Les humains avaient parfois de bien drôle de manie aux yeux du Messager De Dieu… Et pour lui, rendre visite à une tombe d’un proche, faisait partie des drôles manie des humains. Eux, les Anges n’avaient pas de tombes pour rendre visite à leur proches qui son partie. Mais bon, Gabriel pouvait comprendre… Il trouvait ça même très respectueux ce petit détail des humains, qui aimaient rester proche des gens qu’ils avaient autrefois tenues à cœur.

Gabriel reprit une gorgée de sa tasse de Chai Latté et lui sourit de nouveau.

« -Alors… Tu as décidé de raccrocher côté chasse ? Que deviens-tu dans ce cas ? » Dit-il amicalement intrigué d’en savoir plus.

Pendant ce temps, Alexiel avala son morceau et reprenait une autre gorgée de sa tasse avant de reprendre parole.

« -Eh bien oui… Avant, que j’ai raccroché… J’ai fait ma route sans mes frangins et sans Castiel, j’ai chassé seule et j’ai fait quelques p’tit boulot pour gagner un de fric de ville en ville jusqu’à où j’ai décidé de raccrocher et prendre un nouveau départ. Alors, je me suis arrêté dans cette charmante petite ville en cherchant un boulot et j’habite pour le moment dans une chambre de motel miteux dont le gérant est un pervers.  » Dit-elle en grimaçant.

L’Archange Cadet afficha un visage dès plus sérieux à présent, ses yeux dorés fixés sur la jeune Winchester qu’il écouta attentivement. Contrairement à ses grands airs qu’il se donnait, Gabriel pouvait être d'une t’ès bonne écoute quand il le voulait. Quand Alexiel disait avoir raccroché et vouloir prendre un nouveau départ, Gabriel ne pû s’empêcher de sourire à nouveau d’un air compréhensif. Il pouvait la comprendre, peut-être même mieux que personne sur ce côté… Elle lui fit bizarrement pensée un peu à lui. Après tout lui aussi avait quitté sa famille, lui aussi avait d’une certaine manière raccrocher son rôle d’Archange en se cachant derrière de nombreuses autres identités, tel que l’Embrouilleur ou Loki. Il était doué pour les ‘’nouveaux départs’’, faire en sorte que personne le retrouve. Le Messager De Dieu continua d’écouter Alexiel, jusqu’au moment où elle parle de sa chambre dans un Motel miteux avec un gérant pervers…

Les traits du visage détendu de Gabriel parurent d’un coup se durcir légèrement et s’assombrirent. Chaque fois qu’il entendait parler de pervers, de gens qui maltraitaient les animaux, de petits profiteurs de la gente féminine, de briseurs de cœur, de gens qui agressaient les dames sans défense… Gabriel pouvait sentir son côté Archange se réveiller en flèche. L’envie de punir ce genre de personne était très forte chez lui. Après tout à la base, Dieu ne voulait-il pas que les Anges aimes, protèges et veilles sur les humains? Si ont y réfléchissaient bien, Gabriel faisait que ‘’obéir’’… À sa manière, bien sûr… Mais il faisait que punir ceux qui le méritait vraiment et protégés ceux qui le méritait vraiment aussi. Même si il cachait souvent sa véritable nature, il en restait pas moins qu’il était un Archange : La plus grande menace du Paradis!

Il y eut un petit moment de silence, durant lequel Gabriel observa attentivement Alexiel face à lui, d’un regard intense avant de lui sourire d’un air amical.

« -Les nouveaux départs, je connais ça moi aussi… Mais tu sais, ce n’est pas si mal, ont s’y fait à la longue. C’est ce que moi j’appelle mon programme ‘’Protections Des Témoins’’. » Dit-il amicalement.

L’Archange Cadet la regarda droit dans les yeux et lui sourit adoucit en rajoutant avec amusement :

« -Par contre, je crois que tu mérite mille fois mieux qu’une petite chambre de Motel miteux… Héhé. Et si tu venais habitée chez moi ? Je n’ai aucune arrière pensés, rassure-toi… Tu me connais, je me montre juste très protecteur envers celle que je considère comme ma petite sœur. Et puis, un peu de compagnie ne me ferait pas de tort. Je me suis loué un petit appartement pas loin d’ici, depuis près de deux semaines. Un appartement qui semble un peu miteux et étroit vue de l’extérieur, mais de l’intérieur… Disons que j’ai fait quelques modifications à ma manière! Bref, il y aurait assez de place pour une personne de plus, et j’en serais vraiment ravie. Alors, t’en dit quoi… Tu accepte l’offre de venir habitée avec moi ? »

Gabriel écouta la réponse de Alexiel et lui sourit un peu plus, amicalement et heureux de sa réponse.

« -Super, génial… Alors ont termines notre collation, j’appelle mon gérant pour lui dire que j’ai une urgence, puis ont va à ton Motel récupéré tes affaires. Il est hors de question que tu reste un jour de plus dans ce Motel avec un gérant pervers ! » Dit-il avec un sourire en coin.

Cela se voyait au regard de l’Archange Cadet, il comptait agir face au sujet du gérant pervers… Et en général, quand Gabriel agissait, il ne passait pas inaperçue! D’ailleurs, il avait réglé le cas d’un dénommé Emmanuel il y a deux semaines, qui avait agressé une jeune femme. Sa punition avait été la mort, étouffé par une banane qu’il n’avait pas réussi à bien mâcher! Une punition sévère, certes… Mais il l’avait bien mérité! Qui sais ce que l’esprit de Gabriel préparait pour le gérant pervers, mais chose sûr ce pervers alla le regretter! Enfin… Avant d’agir, Le Messager De Dieu préférait voir l’intéresser. Le juger lui-même de ses yeux.

Alexiel et Gabriel finirent leur collation, puis l’Archange Cadet laissa un moment la jeune Winchester seule pour aller à l’arrière dans la pièce réservée aux employés. Il appela son gérant, un veille homme dans la cinquantaine qui portait le nom de David Foster, pour lui dire qu’il devait rentrer chez lui car il avait été malade ce matin. David ne posa pas de question et autorisa à ‘’William’’ alias Gabriel de prendre son congé pour le reste de la journée, il lui donna même congé pour demain matin aussi. Gabriel devait rentrer que de 13h à 19h demain, au lieu de 8h30 à 19h! David lui souhaita une bonne journée tout en lui souhaitant de vite se remettre en forme. Gabriel le remercia et raccrocha le téléphone. Bizarrement, quand il raccrocha, l’Archange Cadet se sentie mal de mentir à son gérant. Il était si gentil, il avait une totale confiance en lui et ça malgré le peu de temps qu’ils travaillaient ensembles… Mais Gabriel devait faire attention à ce qu’il disait, il ne pouvait pas se permettre de s’attacher. Aux yeux de son gérant, il était après tout qu’un simple humain. David ne connaissait pas le ‘’vrai lui’’, il connaissait William Smith, celui que Gabriel faisait croire d’être. Qu’un autre de ses nombreux masques, rien de plus!

Le Messager De Dieu refoula au plus profond de lui le léger mal l’aise qu’il ressentait, il secoua la tête et repris ses airs sûr de lui. Décidément, son long séjour parmi les humains le rendait un peu trop sentimental parfois! L’Archange Cadet haussa les épaules et lâcha un petit soupir, tout en se dirigeant vers un petit casier qui lui était réservé. Il l’ouvrit et fouilla à l’intérieur pour récupérer sa veste vert-kaki qu’il avait toujours l’habitude de porter. Sa veste ne semblait pas si chaude que ça, surtout pour cette période de l’année. Mais bon, Gabriel était un Archange, il ne ressentait pas la température de la même façon que les humains. Il retira son tablier qu’il mit en boule dans son casier, il épousseta le chandail rouge qu’il portait, puis enfila sa veste par-dessus pour ensuite retourné vers l’avant du petit salon de Thé pour y rejoindre Alexiel.

« -Alors, ont y va ? » Dit-il en lui faisant un fin sourire tout en arrangeant un moment le collet de sa veste verte-kaki.

Gabriel se dirigeas vers la sortie, suivie de près par Alexiel. Tout en s’assurant d’avoir tout rangé et mis le panneau ‘’Fermé’’ dans la vitrine, il prit un trousseau de clés qui était attacher à sa taille, il choisit la bonne clé et verrouilla la porte du salon de Thé derrière eux. Quand l’Archange Cadet jeta un dernier coup d’œil au salon de Thé, ont pouvaient voir dans ses yeux qu’une partie de lui appréciait vraiment cet endroit. Suite à avoir bien verrouillé la porte, Gabriel se tourna vers Alexiel et lui fit un sourire amusé tout en lui tendant son bras amicalement. Dehors, il faisait plutôt frisquet en ce début du mois de Novembre. Le ciel était sombre et lourd, il alla surement pleuvoir. Ils se mirent donc à marcher en direction du Motel où Alexiel avait sa chambre. Oh bien sûr, ils auraient pû se contenté de se téléporter discrètement… Mais Gabriel aimait agir en humain normal de temps à autre. Cela changeait des manies des Anges. Et puis, ils devaient bien digérer leur collation, pas vrai?!

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin au Motel où Alexiel avait sa chambre. Gabriel regarda un moment au tour puis suivie la jeune Winchester en direction des ascenseurs. Tout en marchant vers les ascenseurs, l’Archange Cadet remarqua un homme à l’accueil qui s’occupait des nouveaux clients. Gabriel n’y fit pas vraiment attention au départ, mais quand il vue l’homme loucher sur le décolletée d’Alexiel pour relookée sa poitrine avec un sourire en coin, Le Messager De Dieu lui jeta un regard qui en disait long… Il plissa les yeux avec le regard brillant de provocation, un regard qui voulait dire qu’il ferait mieux de regarder ailleurs s’il tenait à la vie! L’homme ne parue pas se rendre compte du regard que lui lançait Gabriel, beaucoup trop occupé à loucher sur la poitrine d’Alexiel… Ce qui fit qu’agacer un peu plus l’Archange Cadet. Il ne supportait pas qu’ont relooke SA protégée comme ça! Oh que non, il ne pouvait pas laisser passer ça!

Il suivit toutes fois Alexiel dans le couloir en direction des ascenseurs, comme si rien n’était. Mais tendit qu’ils attendaient pour l’ascenseur, Le Messager De Dieu s’adressa à Alexiel :

« -Le type à l’entrée… Je pari que c’est lui le gérant pervers ? »

Quand Alexiel approuva ses paroles, Gabriel pencha la tête sur le côté tout en leva un moment ses yeux vers le plafond d’un air songeur. Jusqu’à où un rictus pas très rassurant, voir un peu sadique et moqueur se dessina sur ses lèvres, tandis qu’une des portes d’ascenseur s’ouvrit.

« -Monte à ta chambre, je te rejoins dans une minutes. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil enjoué.

L’Archange Cadet tourna le dos à Alexiel et se dirigeas de nouveau en direction de l’accueil du Motel tandis que dans un claquement de doigts il fit apparaitre entre ses mains une boite en carton blanc noué avec un ruban rouge et or, dans lequel il y avait un petit gâteau à la vanille et au glaçage chocolaté. Sur le dessus de la boite, il y avait d’écris d’une jolie écriture féminine au stylo rouge ‘’Avec toute mon affection !’’. Tout en tenant la boite en carton d’une main et en restant dans le couloir, bien caché de tous les regards, l’Archange Cadet claqua de nouveau de ses doigts alors qu’une jolie jeune femme à la chevelure blonde et aux yeux bleus apparue en une fumée violette à ses côtés. La jeune femme, qui était en fait qu’une illusion crée de Gabriel, portaient des vêtements très moulées, une mini-jupe très courte et vraiment très belle. Le Messager De Dieu fit un sourire en coin enjôleur à son illusionniste qui battait des cils avec un sourire séductrice sur ses jolies lèvres pulpeuses. Il lui tendit la boite qui contenait le petit gâteau et lui donna une petite tape aux fesses tout en disant amusé de la situation :

« -Tu sais quoi faire, ma jolie… À toi de joué. »

L’illusionniste fit son plus beau sourire et se dirigeas vers le comptoir de l’accueil où se trouvait le gérant tout en faisant un déhanchement sexy qui fit sourire Gabriel. Comme Gabriel l’avait prévue, le gérant semblait totalement bouche-bé face à la jolie blonde qui se trouvait face à lui. L’Archange Cadet sourit malicieusement en les regardant discuté de loin pendant quelques secondes… Jusqu’au moment où son illusionniste tendit la boite au gérant qui lui souriait d’un air bêta. Le gérant semblait charmer par la jolie blonde et le cadeau qu’elle lui faisait, il ouvrit la boite et sourit un peu plus en voyant la jolie blonde mettre un doigt dans le glaçage avant de le porter à sa bouche à lui pour lui faire goûter! Évidemment, il ne résista pas, et goûta alors au glaçage alors que la jolie blonde lui faisait les yeux doux.

L’Archange Cadet sourit amusé et malicieux à la fois et laissa son illusionniste continuer de charmer encore un peu le gérant, qui se doutait de rien de ce qui alla lui arriver dans quelques minutes. Gabriel tourna le dos et se dirigeas de nouveau vers les ascenseurs comme si rien n’était… Il monta dans l’une des ascenseurs pour aller rejoindre Alexiel à sa chambre et l’aider à récupérer ses affaires pour qu’elle vienne habitée avec lui, là où il la sera en sécurité.

Environs 15 minutes plus tard, Alexiel avait ressemblé toutes ses choses dans son sac de voyage. Ils pouvaient maintenant partir. Ils reprirent l’ascenseur pour descendre à l’accueil. Mais une fois de retour à l’accueil, quelque chose attira l’attention de Alexiel et Gabriel… L’Archange Cadet tourna ses yeux doré en direction du gérant du Motel, qui était assis à son bureau toujours en la compagnie de sa jolie illusionniste. Quand tout d’un coup, le gérant parue prendre une couleur verdâtre, signe qu’il ne se sentait pas très bien. Vue la boite vide face à lui, il avait visiblement fini par mangé le petit gâteau au complet. Le gérant s’excusa au près d la jolie blonde et se leva en vitesse mais… Trop tard! Le pauvre n’avait pas eu le temps de se lever, un accident au niveau de son pantalon venait de se produire… Le laxatif que Gabriel avait mis dans le gâteau avait visiblement fait son effet! La jolie illusionniste de Gabriel prise un air dégoûtée alors que le gérant devenue rouge comme une tomate sous la gêne de la situation! Il se rassit sur sa chaise en se tenant son ventre en douleur, le visage en présent en sueur et rouge de honte. Il semblait souffrir atrocement, en plus d’être très honteux de la situation face à une si jolie demoiselle!

Gabriel ricana tout bas tout en disant malicieusement et moqueusement à la fois :

« -Ouhhh… La honte du siècle ! Voilà une situation qui risque de lui couper l’envie de se montré un peu trop ‘’intime’’ avec une femme durant un bon moment ! Héhé, si sa ce trouve, il n'oseras même pas regardé l'une d'elles sans pensé à son ''malheureux accident''. »

Alors que le gérant continuait à se tenir son ventre qui était douloureux, Gabriel sortie du Motel suivie de près par Alexiel. Tandis que quelques secondes plus tard, la jolie blondinette sortie à son tour tout en adressant un beau sourire à Gabriel. L’Archange Cadet lui rendit son sourire d’un air enjôleur.

« -Merci, ma belle. Tu sais que je t’adore, toi. » Dit-il amusé de la situation.

La jolie blondinette lui fit un clin d’œil alors que Gabriel claqua des doigts, et celle-ci disparue en une fumée violette! Heureusement, aucun regard discret trainait vers eux en ce moment, donc personne n’avait remarqué que la jolie blondinette avait mystérieusement disparue en fumée. Au regard que lui jeta Alexiel, Gabriel lui fit un sourire innocent.

« -Bah quoi… Ce pervers à eut que ce qu’il méritait ! Pas vrai ? » Dit-il avec amusement.

Il haussa les épaules, tout en rajoutant comme si rien n’était, avec un sourire amical :

« -Alors… Et si ont allaient chez moi ? Tu pourras t’installer et poser tes bagages ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winchester
La Décoratrice
Alexiel Winchester


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 14
Féminin Âge : 34 ans
Localisation : The Road So Far...
Emploi/loisirs : Chasseuse et Être Céleste
Humeur : Calme...
Amis : Castiel, mon ex-p'tit ami
Ennemis : Les Démons, les monstres, les Anges
Amour : Personne... Pour l'instant...
Famille : Dean et Sam Winchester, mes frères que j'aime. Gabriel, mon grand frère

Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester }   Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Icon_minitime1Ven 20 Nov - 21:11

Pendant ce temps, Alexiel avala son morceau et reprenait une autre gorgée de sa tasse avant de reprendre parole.

-Eh bien oui… Avant, que j’ai raccroché… J’ai fait ma route sans mes frangins et sans Castiel, j’ai chassé seule et j’ai fait quelques p’tit boulot pour gagner un de fric de ville en ville jusqu’à où j’ai décidé de raccrocher et prendre un nouveau départ. Alors, je me suis arrêté dans cette charmante petite ville en cherchant un boulot et j’habite pour le moment dans une chambre de motel miteux dont le gérant est un pervers. Dit-elle en grimaçant.

L’Archange Cadet afficha un visage dès plus sérieux à présent, ses yeux dorés fixés sur la jeune Winchester qu’il écouta attentivement. Quand Alexiel disait avoir raccroché et vouloir prendre un nouveau départ, Gabriel ne pût s’empêcher de sourire à nouveau d’un air compréhensif. Le Messager De Dieu continua d’écouter Alexiel, jusqu’au moment où elle parle de sa chambre dans un Motel miteux avec un gérant pervers…

Les traits du visage détendu de Gabriel parurent d’un coup se durcir légèrement et s’assombrirent. Alexiel savait que Gabriel avait horreur voir même détester les humains, qui maltraitaient les animaux, de petits profiteurs de la gente féminine, de briseurs de cœur, de gens qui agressaient les dames sans défense… Mais surtout, qu’il était très protecteur envers sa protégée.

Il y eut un petit moment de silence, durant lequel Gabriel observa attentivement Alexiel face à lui, d’un regard intense avant de lui sourire d’un air amical.

-Les nouveaux départs, je connais ça moi aussi… Mais tu sais, ce n’est pas si mal, ont s’y fait à la longue. C’est ce que moi j’appelle mon programme ‘’Protections Des Témoins’’. Dit-il amicalement.

La jeune femme baissa un moment son regard avec un sourire amusé et le releva vers l’Archange Cadet, qui la regarda droit dans les yeux et lui sourit adoucit en rajoutant avec amusement :

-Par contre, je crois que tu mérite mille fois mieux qu’une petite chambre de Motel miteux… Héhé. Et si tu venais habitée chez moi ? Je n’ai aucune arrière pensés, rassure-toi… Tu me connais, je me montre juste très protecteur envers celle que je considère comme ma petite sœur. Et puis, un peu de compagnie ne me ferait pas de tort. Je me suis loué un petit appartement pas loin d’ici, depuis près de deux semaines. Un appartement qui semble un peu miteux et étroit vue de l’extérieur, mais de l’intérieur… Disons que j’ai fait quelques modifications à ma manière! Bref, il y aurait assez de place pour une personne de plus, et j’en serais vraiment ravie. Alors, t’en dit quoi… Tu accepte l’offre de venir habitée avec moi ?

-Tu en es sûr ? Ça ne te dérange pas ? Alors… J’accepte avec joie et t’inquiète, je sais que tu as du respect envers moi et tu es comme un grand frère pour moi aussi. Dit-elle adoucit.

Gabriel lui sourit un peu plus, amicalement et heureux de sa réponse.

-Super, génial… Alors ont termines notre collation, j’appelle mon gérant pour lui dire que j’ai une urgence, puis ont va à ton Motel récupéré tes affaires. Il est hors de question que tu reste un jour de plus dans ce Motel avec un gérant pervers ! Dit-il avec un sourire en coin.

-D’accords. Dit-elle amusé

Alexiel et Gabriel finirent leur collation, puis l’Archange Cadet laissa un moment la jeune Winchester seule pour aller à l’arrière dans la pièce réservée aux employés. Pendant ce temps, elle enfila son manteau et attenait Gabriel jusqu’à où il arriva vers elle.

-Alors, ont y va ? Dit-il en lui faisant un fin sourire tout en arrangeant un moment le collet de sa veste verte-kaki.

-On y va. Dit-elle en se levant avec le sourire.

Gabriel se dirigeas vers la sortie, suivie de près par Alexiel. Tout en s’assurant d’avoir tout rangé et mis le panneau ‘’Fermé’’ dans la vitrine, il prit un trousseau de clés qui était attacher à sa taille, il choisit la bonne clé et verrouilla la porte du salon de Thé derrière eux. Quand l’Archange Cadet jeta un dernier coup d’œil au salon de Thé, ont pouvaient voir dans ses yeux qu’une partie de lui appréciait vraiment cet endroit. Suite à avoir bien verrouillé la porte, Gabriel se tourna vers Alexiel et lui fit un sourire amusé tout en lui tendant son bras amicalement avant qu’elle ne lui prenait avec un p’tit sourire. Dehors, il faisait plutôt frisquet en ce début du mois de Novembre. Le ciel était sombre et lourd, il alla surement pleuvoir. Ils se mirent donc à marcher en direction du Motel où Alexiel avait sa chambre.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin au Motel où Alexiel avait sa chambre. Ils entrèrent en se dirigeant vers les ascenseurs et elle ouvrait son manteau car il faisait chaud… Encore ! Depuis, qu’elle était arrivé ici, il faisait une chaleur incroyable et le gérant lui avait expliqué que la climatisation est en panne avant de lui rassurer que ça va être régler. Ça faisait une semaine, que ce n’est toujours pas régler ! À croire, que le gérant le faisait exprès pouvoir le décolleté d’Alexiel et c’était le cas… Tout en marchant vers les ascenseurs, le gérant s’occupait en louchant sur le décolletée d’Alexiel pour relookée sa poitrine avec un sourire en coin. Elle lui jeta un regard noir en se sentant mal à l’aise. Mais elle n’avait pas fait attention au Messager De Dieu qui lui jeta un regard qui en disait long… Il plissa les yeux avec le regard brillant de provocation, un regard qui voulait dire qu’il ferait mieux de regarder ailleurs s’il tenait à la vie! L’homme ne parue pas se rendre compte du regard que lui lançait Gabriel, beaucoup trop occupé à loucher sur la poitrine d’Alexiel… Ce qui fit qu’agacer un peu plus l’Archange Cadet. Il ne supportait pas qu’ont relooke SA protégée comme ça! Oh que non, il ne pouvait pas laisser passer ça!

Il suivit toutes fois Alexiel dans le couloir en direction des ascenseurs, comme si rien n’était. Arrivé, elle appuya sur le bouton pour le faire descendre. Ils attendaient pour l’ascenseur, Gabriel s’adressa à elle :

-Le type à l’entrée… Je pari que c’est lui le gérant pervers ?

L’Ange de l’Humanité se tourna vers lui et lui adressa à son tour :

-Oui, c’est lui…


Elle observa l’Archange Cadet, qui pencha la tête sur le côté tout en leva un moment ses yeux vers le plafond d’un air songeur. Jusqu’à où un rictus pas très rassurant, voir un peu sadique et moqueur se dessina sur ses lèvres, tandis qu’une des portes d’ascenseur s’ouvrit. Alexiel haussa un sourcil, l’air intriguer… Qu’es-ce qu’il allait mijoté ? Elle connaissait bien Gabriel et ce n’est pas pour rien qu’on l’appelait l’Embrouilleur.

-Monte à ta chambre, je te rejoins dans une minutes. Dit-il en lui faisant un clin d’œil enjoué.

Alexiel se tendait et ne faisait rien, car elle comprenait vite ce qu’il comptait faire à ce pervers.

-D’accords. Dit-elle avec un p’tit sourire

L’Archange Cadet tourna le dos à Alexiel et se dirigeas de nouveau en direction de l’accueil du Motel et les portes de l’ascenseur s’ouvrait sur elle avant qu’elle y montait et appuyait sur le bouton pour refermer les porte. Pendant quelques minutes, l’ascenseur monta jusqu’à où elle s’arrêta à l’étage souhaiter et les portes s’ouvrait avant de descendre et les portes se fermaient. La jeune femme marcha dans les couloirs en sortant la clé de la chambre et l’inséra dans la serrure. Une fois déverrouillé, elle y entra en fermant la porte derrière elle et commença à faire son sac avant que Gabriel n’arriva en entrant dans sa chambre.

Environs 15 minutes plus tard, Alexiel avait ressemblé toutes ses choses dans son sac de voyage. Ils pouvaient maintenant partir. Ils reprirent l’ascenseur pour descendre à l’accueil. Mais une fois de retour à l’accueil, quelque chose attira l’attention de Alexiel et Gabriel… Ils tournèrent leurs regard en direction du gérant du Motel, qui était assis à son bureau toujours en la compagnie de sa jolie illusionniste.

C’est ça ce que Gabriel manigançait ?! Alors là, il déçoit Alexiel… Mais elle allait changé d’avis car ce qui allait se passer… Elle va changé d’avis.

Quand tout d’un coup, le gérant parue prendre une couleur verdâtre, signe qu’il ne se sentait pas très bien. Vue la boite vide face à lui, il avait visiblement fini par mangé le petit gâteau au complet. Le gérant s’excusa au près d la jolie blonde et se leva en vitesse mais… Trop tard! Le pauvre n’avait pas eu le temps de se lever, un accident au niveau de son pantalon venait de se produire… Le laxatif que Gabriel avait mis dans le gâteau avait visiblement fait son effet! La jolie illusionniste de Gabriel prise un air dégoûtée alors que le gérant devenue rouge comme une tomate sous la gêne de la situation! Il se rassit sur sa chaise en se tenant son ventre en douleur, le visage en présent en sueur et rouge de honte. Il semblait souffrir atrocement, en plus d’être très honteux de la situation face à une si jolie demoiselle!

Alexiel rigola discrètement et Gabriel ricana tout bas tout en disant malicieusement et moqueusement à la fois :

-Ouhhh… La honte du siècle ! Voilà une situation qui risque de lui couper l’envie de se montré un peu trop ‘’intime’’ avec une femme durant un bon moment ! Héhé, si sa ce trouve, il n'oseras même pas regardé l'une d'elles sans pensé à son ''malheureux accident''.

Alors que le gérant continuait à se tenir son ventre qui était douloureux, Gabriel sortie du Motel suivie de près par Alexiel. Tandis que quelques secondes plus tard, la jolie blondinette sortie à son tour tout en adressant un beau sourire à Gabriel. L’Archange Cadet lui rendit son sourire d’un air enjôleur.

-Merci, ma belle. Tu sais que je t’adore, toi. Dit-il amusé de la situation.

La jolie blondinette lui fit un clin d’œil alors que Gabriel claqua des doigts, et celle-ci disparue en une fumée violette! Heureusement, aucun regard discret trainait vers eux en ce moment, donc personne n’avait remarqué que la jolie blondinette avait mystérieusement disparue en fumée. Au regard que lui jeta Alexiel, Gabriel lui fit un sourire innocent.

-Bah quoi… Ce pervers à eut que ce qu’il méritait ! Pas vrai ? Dit-il avec amusement.

-J’ai rien dit ! Mais sinon… Merci, Gaby, il le méritait de toute façon. Dit-elle reconnaissant

Il haussa les épaules, tout en rajoutant comme si rien n’était, avec un sourire amical :

-Alors… Et si ont allaient chez moi ? Tu pourras t’installer et poser tes bagages ?

-Bonne idée. Dit-elle amicalement

Alexiel lui prenait le bras toujours souriante et ils marchèrent vers l’appartement de Gabriel. Quelques heures plus tard, il commençait à faire noir et très froid, alors qu’ils étaient arrivé à l’appartement de l’Archange. De l’extérieur, il avait l’air de banal et petit, Alexiel s’inquiétait que son Ange Gardien n’avait pas assez de place pour eux deux mais elle allait changé d’avis quand elle sera à l’intérieur. Une fois à l’intérieur, ils marchèrent dans le couloir jusqu’à où ils s’arrêtaient devant la porte de l’appartement de Gabriel. Elle le laissa le temps de sortir les clés et d’ouvrir la porte avant de l’inviter à entrer et elle entra en le remerciant du regard avec un p’tit sourire.

Une fois l’intérieur, Alexiel regarda autour d’elle l’air bouché car contrairement à ce qu’elle pensait l’intérieur était spacieux et chaleureux à l’image de l’Archange Cadet. Elle rapporta son intention sur Gabriel et lui souriait un peu plus.

-Il est super ton appart et pour être honnête… Je m’inquiétais un peu qu’il n’y avait pas assez de place pour nous deux vu de l’extérieur. Dit-elle avec un sourire gêné

Alexiel souriait un peu plus et enleva son manteau, elle le donna à Gabriel, qui le rangea, et le suivait vers un couloir pour la conduire dans sa nouvelle chambre. Arrivé, il lui ouvrait en laissant sa protégée d’entrer en premier et elle y entra lui souriant avant de regarder autour de la chambre. Les murs sont d’un blanc éclatant, certains meubles étaient rouge et noir laqué, il y a un grand lit aux oreillers et draps rouge avec une couverture noire ainsi qu’il y a une télé à écran plat et sa propre salle de bain.

-Elle est superbe. Dit-elle amicalement

La jeune femme posa son sac et monta sur le lit, elle sauta sur place en rigolant et finissait par s’allonger… Aaaahhh… Enfin… un vrai lit… Elle avait l’impression d’être à nouveau une enfant qui revenait de l’enfer d’une colonie de vacance. Elle se leva de son lit et donna un câlin à son Gardien.

-Merci de m’héberger, Gaby… Est-ce que je ferai si tu n'es pas là ? dit-elle adoucit

Après quelques minutes, ils se dégagèrent et Gabriel lui demanda si elle n’avait pas fin en lui proposant de commande rune pizza hawaïenne.

-Oh que oui, je meurs de fin et t’inquiète la pizza hawaïenne me convient j’adore. Dit-elle amusé

L’Archange Cadet allait laissé à installer sa nouvelle chambre en ajoutant qu’il allait faire la commande et quitta la chambre en laissant seule Alexiel alors qu’elle lui souriait adoucit. Une fois seule, elle prenait son sac et le posa sur le lit, elle l’ouvrit et sortait ses affaires avant de les ranger dans sa garde de robe, ses p’tite affaires dans les tiroirs et le reste dans la salle de bain. Elle rangea son sac maintenant vide et regarda autour d’elle si elle n’avait rien oublié et sortait de sa chambre pour rejoindre Gabriel qui était dans le salon…

Quelques heures plus tard, le livreur de pizza arriva avec la commande et l’Archange l’avait payé avant de revenir au salon et de le poser sur la table basse. Alexiel se servait d’une part et la mangea avec un verre de lait. Pendant le repas, c’était silencieux, jusqu’à où elle rompit le silence car elle devait dire à Gabriel à propos de Dean, Sam et Castiel. Elle avala sa bouché et baissa son regard un moment en posant sa part de pizza et les releva vers lui.

-J’y pense, Gabriel… Je ne veux pas que mes frères et Castiel sachent que je suis ici, surtout Castiel… Si mes frères savent que je suis ici, ils le diront à Castiel et celui-ci me retrouvera... En plus, je ne veux plus le revoir... dit-elle en douceur

La jeune femme baissa son regard en repensant à ce qu’il s’était passé et versa une larme.

-Disons que… Castiel et moi… C’est fini définitive… dit-elle tristement

L’Ange de l’Humanité releva son regard toujours en larme vers l’Archange Cadet, elle devrait lui raconter aussi ce qu’il s’était passé après sa disparition.

-Sinon… Tu aimerais savoir ce qu’il s’était passé après… Ta disparition ? Tu sauras en même temps la raison pourquoi j’ai rompu avec Castiel. dit-elle en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester }   Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Icon_minitime1Lun 23 Nov - 17:05

-J’ai rien dit ! Mais sinon… Merci, Gaby, il le méritait de toute façon. Dit-elle reconnaissant

Il haussa les épaules, tout en rajoutant comme si rien n’était, avec un sourire amical :

-Alors… Et si ont allaient chez moi ? Tu pourras t’installer et poser tes bagages ?

-Bonne idée. Dit-elle amicalement

L’Archange Cadet lui tendit son bras amicalement et Alexiel lui prenait le bras toujours souriante alors qu’ils marchèrent vers l’appartement de Gabriel. Quelques heures plus tard, il commençait à faire noir et très froid. Heureusement, ils étaient maintenant arrivés à l’appartement de Gabriel. Enfaite, c’était un édifice à l’apparence plutôt miteuse, avec plusieurs bloques appartements à l’intérieur. Autant de l’intérieur que l’extérieur, l’édifice ne semblait pas vraiment en bonne état. Des graffitis se voyaient sur les murs, il semblait y faire froid et c’était très mal éclairé, sans oublier l’odeur d’humidité dû à l’endroit qui était plutôt étroit et mal isoler. Gabriel guida Alexiel en direction des vieilles escaliers en métal, pour monter aux étages supérieurs. À chacun de leurs pas, les marches grincèrent légèrement. Ils montèrent trois étages de marches, puis Gabriel tourna dans un long couloir étroit et toujours froid situé sur la gauche. Le Messager De Dieu s’arrêta face à la porte de l’appartement qui affichait le numéro ‘’666’’ dessus, puis sourit amusé en jetant un coup d’œil en billet en direction de Alexiel. Il devina à son regard qu’elle affichait, qu’elle semblait douté du fait qu’il allait avoir assez de place pour deux dans son appartement, qui vue de l’extérieur semblait en piteux état et très petit. L’Archange Cadet fit un petit signe de tête en direction du numéro de la porte de son appartement, tout en continuant de sourire avec amusement.

« -Cela faisait des années que cet appartement était vide. À ce que m’as dit le propriétaire, les gens ont tous eut une certaine petite crainte de venir habiter ici à cause du numéro de porte. 666… Comme le chiffre du Diable! Malgré que l’appartement soit à un prix très raisonnable, ils avaient tous un peu la trouille. Ils croyaient que l'appartement était hanté par le Diable, ou un truc du genre. Héhé, les humains sont parfois tellement naïfs. » Ricana-t-il tout en fouillant dans ses poches pour trouver ses clés.

Une fois ses clés trouvé, Gabriel déverrouilla la porte de son appartement puis il ouvrit la porte tout en faisant un petit signe de tête pour inviter Alexiel à y entré. Elle le remercia du regard avec un p’tit sourire, puis entra. Le Messager De Dieu jeta un bref coup d’œil dans le couloir, s’assurant du regard que personne ne les avaient suivi. C’était devenu une habitude, depuis son retour dans le monde des vivants… Il surveillait sans arrêt ses arrières, comme si une partie de lui craignait que quelqu’un d’autre découvre qu’il est toujours en vie. Mais bon, ils étaient bel et bien seul ce soir.

Gabriel entra dans son appartement à son tour et referma la porte derrière lui. Une fois à l’intérieur, l’Archange Cadet claqua des doigts et les lumières s’alluma pour éclairés les nombreuses pièces de l’appartement. Contrairement à l’apparence de l’extérieur, l’appartement était très spacieux et chaleureux. Quoi que peut-être un peu ‘’tape-à-l’œil’’ et très moderne, mais c’était parfaitement à l’image de Gabriel. Ce n’était pas trop en désordre, mais pas trop en ordre non plus. C’était un mix des deux, ce qui ressemblait au mode de vie de l’Archange Cadet. Le Messager De Dieu regarda un moment autour et se tourna vers Alexiel avec un sourire en coin.

« -Désoler pour le bazar… Je n’ai pas l’habitude d’avoir de la visite. Ce n’est pas grand-chose, mais bon… Sache que tu est ici comme chez toi, ma belle. » Dit-il amicalement.

La jeune Winchester regardait un moment autour puis rapporta son intention sur Gabriel et lui souriait un peu plus.

« -Il est super ton appart et pour être honnête… Je m’inquiétais un peu qu’il n’y avait pas assez de place pour nous deux vu de l’extérieur. » Dit-elle avec un sourire gêné.

Gabriel eut un petit rire tout en répliquant avec amusement :

« -Si tu aurais vue l’appartement au départ… Oui, ont auraient en effet eut du mal à tenir à deux! Héhé, mais j’ai sû faire quelques modifications grâce à mes pouvoirs d’Archanges que j’ai récupéré depuis quelques jours. »

Alexiel souriait un peu plus et enleva son manteau, qu’elle donna à Gabriel pour qu’il le rangea dans le placard de l’entrée. Quand soudainement, des bruits de petites pattes qui couraient se firent entendre suivit de près par de petits jappements joyeux. L’Archange Cadet referma le placard de l’entrée et se tournant en souriant. Il remarqua alors un petit chien, de race ‘’Jack Russel’’ couleur blanc et noir, courir vers lui l’air heureux de le voir. Le jeune chien secoua joyeusement la queue et se mit à deux pattes tout en mettant ses deux pattes avant sur les genoux de Gabriel.

« -Du calme, Loki. Oui, brave bête! Tu as été sage? Aller, viens là. » Dit-il en se penchant vers l’animal.

Il s’accroupie à la hauteur du chien et lui caressa un moment la tête ainsi que ses oreilles d’un geste affectueux. Le chien, que Gabriel avait nommé Loki, resta un moment près de son maitre puis approcha vers Alexiel en secouant toujours joyeusement la queue d’un geste amical et joyeux.

« -Héhé, je vois qu’il t’aime bien déjà. Je sais que tu va trouver sa bizarre mais… Même si Loki n’est qu’une illusion crée par moi, il me fait sentir plus vivant. Je veux dire… Comme si j’aurais une vie dès plus normal, tu comprends? Il n’est peut-être pas réel, mais à mes yeux, oui il l’est. Je l’est rendue le plus réel possible… Son contact… Ses réactions… Ses besoins… C’est comme si il était un vrai chien dès plus normal. Il est mon compagnon à quatre pattes et ça depuis plusieurs siècles. Pas vrai, Loki? » Sourit-il.

Le jeune Jack Russel émis un petit jappement joyeux et fit un tour sur lui-même en s’assoyant sagement devant Gabriel l’air d’attendre quelque chose. L’Archange Cadet sourit amusez et roula des yeux.

« -Ah ouais! Désoler mon vieux, j’allais oublier… » Dit-il amusé.

Le Messager De Dieu mis une main dans son dos, puis quand il la remit en vue, un os était apparue dans sa main. Gabriel lança l’os dans les airs et le jeune chien sauta pour l’attraper au vol.

« -Héhé, brave bête. » Dit-il en douceur en lui donnant une dernière caresse sur sa tête.

Gabriel se détourna de Lok, qui alla en direction du salon pour manger tranquillement son os, puis se tourna vers Alexiel en lui souriant.

« -Bon… Je vais te montrer ta chambre pour que tu puisse t’installer. Et plus tard, je te feras visiter le reste de l’appartement. » Dit-il amicalement.

Gabriel ouvrit la marche dans le couloir et Alexiel le suivait pour qu’il la conduire dans sa nouvelle chambre. Ils s’arrêtèrent face à une porte de chambre situé sur la droite dans le couloir. Gabriel ouvrit la porte et fit signe à sa jeune protégée d’y entrée. L’Archange Cadet laissa Alexiel regardé autour, il la regarda pour voir si cela lui plaisait.

Les murs sont d’un blanc éclatant, certains meubles étaient rouge et noir laqué, il y a un grand lit aux oreillers et draps rouge avec une couverture noire ainsi qu’il y a une télé à écran plat et elle avait sa propre salle de bain.

« -Elle te plais ? » Demanda doucement l’Archange Cadet en la regardant.

« -Elle est superbe. » Dit-elle amicalement.

Gabriel sourit doucement. Il était heureux de voir qu’elle était satisfaite de sa nouvelle chambre.

La jeune Winchester posa son sac et monta sur le lit, elle sauta sur place en rigolant. L’Archange Cadet ne pû s’empêcher de sourire un peu plus en la regardant faire. Il ne pû s’empêcher de se souvenir que lui aussi, à une certaine époque, il adorait sauté sur les lits… Même si ses frères plus âgés lui disaient sans arrêt de ne pas faire ça! Héhé, mais contrairement à ses frères, Gabriel n’avait pas l’intention de gronder Alexiel. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, ce qui la rendait heureuse le rendait aussi heureux. Après un moment, Alexiel se laissa tombé sur le lit et s’allongeas quelques secondes avant de se lever de son nouveau lit et de donner un câlin à son Gardien.

L’Archange Cadet se raidit un peu à ce câlin. Car pour être honnête, il avait un peu perdue l’habitude des câlins. Mais une fois la surprise passé, Gabriel sourit adoucit et se détendis tout en mettant ses bras autour de Alexiel pour lui rendre amicalement son accolade.

« -Merci de m’héberger, Gaby… Est-ce que je ferai si tu n'es pas là ? » Dit-elle adoucit.

Le Messager De Dieu lui caressa doucement les cheveux et le dos d’un geste amical.

« -Ça me fait plaisir, Alex’. Sache que, maintenant que je suis de retour, je serais toujours là pour toi. Cela fait partie de mon devoir, tu est ma protégée après tout. Et sache que je suis très fière de t’avoir sous ma protection. » Dit-il amicalement.

Après quelques minutes, ils se dégagèrent et Gabriel parus réfléchir avant de dire enjoué :

« -Tu as faim? Moi oui ! Une pizza Hawaïenne, ça te dit ? »

« -Oh que oui, je meurs de fin et t’inquiète la pizza hawaïenne me convient j’adore. » Dit-elle amusé.

« -Super! Je te laisse donc terminé de t’installer et moi je m’occupe de faire la commande. Mais d’abord… Je vais aller prendre une bonne douche. Cela détend toujours après une journée de travail. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil amical.

Gabriel lui fit un dernier sourire adoucit, puis quitta la chambre pour la laisser s’installer. Il se dirigea vers sa chambre à lui, qui était situé au fond du couloir, la porte qui était totalement au fond. La chambre de Gabriel était, tout comme le reste de son appartement, plutôt moderne. Le plancher était d’un bois couleur cerisier, les murs et le plafond étaient d’un blanc éclatant… Contre le mur de gauche il y avait une grande armoire en marbre noir avec des poignés en marbres beige-foncer qui faisait presque doré, contre le mur du fond il y avait un grand lit double au drap et tais d’oreillers beige-foncer et à la couverture rouge foncer, il y avait aussi un grand tapis couleurs noir à longs poiles situé près du lit, puis une petite table de nuit situé à gauche du lit de marbre noir avec des poignés beige-foncer presque doré, la lampe poser sur la table de nuit était de style moderne avec la base et le couvert en or, et en haut du lit sur le mur il y avait un miroir en forme de plusieurs petits ronds qui ressemblait un peu à un soleil avec des raillons. Au pied du très grand lit, il y avait un petit panier de couleur rouge, qui devait sans doute appartenir à son chien Loki, étant donné qu’il y avait aussi quelques jouets pour chien dedans.

L’Archange Cadet laissa sa porte de chambre entre-ouverte, puis se dirigeas vers la porte situé à gauche dans sa chambre, qui donnait sur sa salle de bain personnel. Dans la salle de bain de Gabriel, le plancher était en bois style cerisier, puis le plafond et tous les murs étaient en miroirs! Le comptoir où était le lavabo était de marbre couleur noir avec des poignés en or, la baignoire qui servait aussi de douche avait des portes vitrée transparentes, les serviettes étaient de couleurs rouge tout comme quelques accessoires qui étaient soit rouge ou or. C’était moderne, mais aussi à l’image de Gabriel. L’Archange Cadet se déshabilla et ouvrit l’eau pour pouvoir prendre une bonne douche à l’eau chaude, voir même à l’eau brûlante! Gabriel ne ressentait pas la chaleur de la même façon qu’un humain normal, il avait tendance à prendre sa douche à l’eau totalement chaude sans même le réalisé! Même que, cela lui faisait follement du bien et le détendait au maximum.

15 minutes plus, Le Messager De Dieu sortie de la douche et se rhabilla… Il enfila un boxer rouge, des bas blancs, une paire de jeans d’un bleu-gris pâle, une chemise rouge foncé et sa veste verte-kaki. Il jeta un regard à son reflet dans le miroir et haussa un sourcil en voyant ses cheveux humide. Il fouilla dans l’un de ses tiroir de son comptoir de salle de bain, puis prit son peigne pour arrangé ses cheveux. Il les coiffa avec un peu de gel, comme il avait l’habitude de faire, puis il laissa sécher au naturel. Une fois prêt, il sortit enfin de sa salle de bain et alla dans sa chambre. Il agrippa sa lame céleste, qui était posé sur sa table de nuit près de son lit, puis il la mise dans une poche à l’intérieur de sa veste bien en sécurité. Il savait qu’il n’avait rien à craindre avec Alexiel, mais cela était un simple réflexe. Il devait se montré prudent, ce truc pouvait quand même le tué!

Après un moment, il sortit de sa chambre et marcha le long du couloir en direction de la cuisine. Le couloir avait des murs et un plafond toujours d’un blanc éclatant, alors que le plancher était de bois cerisier. La cuisine tant qu’à elle, avait des murs et un plafond blanc également avec le plancher en cerisier, les comptoirs étaient en marbre noir et les poignés en or, et au milieu de la pièce il y avait un plan de travail qui servait de table avec des bancs en cuir rouge. Sur les comptoirs, quelques pâtisseries et sucreries trainaient. Et au sol dans un coin, il y avait un bol de nourriture pour chien remplie à rebord et un bol d’eau aussi remplie à rebord. Gabriel prit son téléphone et composa un numéro pour faire venir une pizza Hawaïenne. Une fois l’appel fait, l’Archange Cadet raccrocha et alla au salon pour attendre.

Le salon tant quant à lui avait les murs et le plafond toujours blanc éclatant avec un plancher en cerisier, les fauteuils et canapés étaient en cuir noir, au milieu de la pièce il y avait une petite table base ronde en verre transparent, il y avait une grande télévision à écran plat accrocher contre un mur, ainsi que plusieurs étagères ici et là avec des objets étranges qui appartenait à Gabriel… Sans doute plusieurs objets souvenirs de ses nombreux voyages sur Terres, mais aussi quelques photos ici et là. Sur la table du milieu une pile de magasines avec des femmes à moitié à poile s’y trouvaient, avec quelques emballages de bonbons qui trainaient ici et là sur la table.

Gabriel se laissa tomber dans son canapé habituel et lâcha un petit soupir. Il aimait avoir son petit chez lui et sa tranquillité. L’Archange Cadet claqua des doigts et un verre de Pepsi Max apparue dans sa main… Le Messager De Dieu sourit et en but une gorgée, il apprécia le goût sucrée de cette boisson froide. Il sortit toutefois de ses pensées quand Alexiel venue le rejoindre. Il lui demanda si elle voulait quelque chose à boire en attendant la pizza, puis ils se mirent à parler de tout et de rien.

Un peu plus tard, la sonnette de l’appartement se fit entendre, signe que le livreur de pizza était arrivé. Le chien de Gabriel, Loki qui était sagement allongé aux pieds de son maitre, émis un jappement comme un vrai chien l’aurait fait. Mais Gabriel le calma et se leva de son canapé pour aller répondre, alors que Loki le suivait sur ses talons. Le Messager De Dieu paya la commande, puis salua le livreur en lui donnant un bon pourboire avant de refermer la porte. Il revenue au salon et posa la boite de la pizza Hawaïenne sur sa table base en verre. Alexiel s’en prise une pointe et la mangeas avec un verre de lait. L’Archange Cadet s’en prise aussi une pointe, tout en buvant un nouveau verre de Pepsi Max avec ça. Alors que Loki, se coucha de nouveau aux pieds de son maitre, en savant bien que s’il était sage, il alla aussi avoir sa part.

Le repas se passa en silence. À vrai dire, Gabriel semblait un peu perdu dans ses pensées. Il se demandait bien ce qui c’était passé durant son absence… Il se demandait aussi comment aborder la vraie raison de son retour en douceur… Il devait en parler à Alexiel, mais il voulait y aller en douceur… Il ne voulait surtout pas l’inquiéter aussi… Mais avant même qu’il se décide à rompe le silence, sa fut la jeune Winchester qui le fit en premier… Il pouvait sentir le regard de la jeune femme sur lui, alors qui déchira doucement quelques petits bouts de sa dernière part de pizza pour en donner à son chien.

« -J’y pense, Gabriel… Je ne veux pas que mes frères et Castiel sachent que je suis ici, surtout Castiel… Si mes frères savent que je suis ici, ils le diront à Castiel et celui-ci me retrouvera... En plus, je ne veux plus le revoir... » Dit-elle en douceur.

Gabriel donna un dernier bout de pizza à son chien puis fronça doucement les sourcils en redressant sa tête en direction d’Alexiel, d’un air intrigué. Il la vue alors baiser le regard tout en versant une larme. L’Archange Cadet sentie le cœur de son Véhicule se serrer légèrement à la vue de cette larme verser. Il avait beau se la joué ‘’je me fou du monde entier’’ mais… Ce n’était pas vraiment le cas. Intérieurement, Gabriel savait se montré compréhensif, il était d’une bonne écoute malgré ce qu’ont pouvaient penser de lui. Il lui arrivait parfois d’éprouver de l’attachement, et c’était en effet le cas pour Alexiel.

« -Je vois que mon cher p’tit frère à encore joué les imbéciles… Tu veux m’en parler ? » Dit-il en douceur envers elle.

« -Disons que… Castiel et moi… C’est fini définitive… » Dit-elle tristement.

L’Ange de l’Humanité releva son regard toujours en larme vers l’Archange Cadet. Gabriel soutenue son regard avec intensité, malgré le fait qu’il ressentie de nouveau un pincement au cœur de son Véhicule. Il lui fit un petit sourire qu’il voulue réconfortant, puis se penchant vers l’avant en sa direction, tout en posant doucement l’une de ses mains sur l’un de ses genoux en guise de réconfort.

« -Si tu ne veux plus le voir, alors je respecte ton choix. Je peux te promettre que je ne lui diras pas où te trouver… Ni lui et ni tes frères si tu y tiens. De toute façon, tes frangins sont hors de ma portée pour le moment, tout comme Castiel, alors t’as pas à t’en faire. Je préfère me la joué discret moi aussi, pour l’instant. » Dit-il d’un tont rassurant.

Il lui fit un nouveau sourire qu’il voulue réconfortant alors qu’elle rajouta :

« -Sinon… Tu aimerais savoir ce qu’il s’était passé après… Ta disparition ? Tu sauras en même temps la raison pourquoi j’ai rompu avec Castiel. » Dit-elle en douceur.

Gabriel parue un moment songeur avant de hocher positivement la tête.

« -Je dois aussi te parler… Au sujet de mon retour… Cela n’est pas dû à un simple hasard… Si je suis de retour, c’est quelqu’un de très haut placer m’as fait revenir… Pour que je te fait un message à toi et tes frangins… » Dit-il en la regardant attentivement.

L’Archange Cadet semblait d’un coup très sérieux, mais un peu nerveux aussi. Il cligna des yeux, abaissa le regard et donna une caresse sur la tête de son chien qui était assis à ses pieds.

« -Mais va-y la première… J’aimerais en effet savoir ce que j’ai manqué durant mon absence… » Dit-il en relevant ses yeux doré vers elle avec un p’tit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winchester
La Décoratrice
Alexiel Winchester


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 14
Féminin Âge : 34 ans
Localisation : The Road So Far...
Emploi/loisirs : Chasseuse et Être Céleste
Humeur : Calme...
Amis : Castiel, mon ex-p'tit ami
Ennemis : Les Démons, les monstres, les Anges
Amour : Personne... Pour l'instant...
Famille : Dean et Sam Winchester, mes frères que j'aime. Gabriel, mon grand frère

Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester }   Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:34

-Sinon… Tu aimerais savoir ce qu’il s’était passé après… Ta disparition ? Tu sauras en même temps la raison pourquoi j’ai rompu avec Castiel. dit-elle en douceur
Gabriel parue un moment songeur avant de hocher positivement la tête.
 
-Je dois aussi te parler… Au sujet de mon retour… Cela n’est pas dû à un simple hasard… Si je suis de retour, c’est quelqu’un de très haut placer m’as fait revenir… Pour que je te fait un message à toi et tes frangins… Dit-il en la regardant attentivement.
 
L’Archange Cadet semblait d’un coup très sérieux, mais un peu nerveux aussi. Il cligna des yeux, abaissa le regard et donna une caresse sur la tête de son chien qui était assis à ses pieds.
 
-Mais vas-y la première… J’aimerais en effet savoir ce que j’ai manqué durant mon absence… Dit-il en relevant ses yeux doré vers elle avec un p’tit sourire.
 
Alexiel buvait une gorgée de son lait et prenait une inspiration avant de commencer le récit des événements suivant.

-Après ta mort, mes frères et moi avons réussi à remettre Lucifer dans sa cage après que Sam lui avait dit « Oui » mais Michel avait chuté avec lui et avec Sam… Après, Dean avait pris une vie normal avec Lisa et Ben quand à moi je suivais Castiel et il m’apprenait à être plus forte et plus puissance. Je l’aidais aussi à mettre un peu d’ordre au Paradis car une guerre avait éclaté Raphael voulait prendre le pouvoir en décidant de faire libérer Lucifer et Michel à nouveau. Castiel s’y opposa... 1 an plus tard, je venais d’apprendre que Sam était sorti de la Cage et il ne savait pas qu’il l’avait ramené mais il était revenu sans son âme qui était resté dans la Cage avec Michel et Lucifer. Crowley capturait les monstres Alpha pour qu’ils révélaient l’entrée du Purgatoire, alors mes frères, moi et Castiel étions à son repaire pour l’éliminer en compagnie de Meg et quelques Démons toujours fidèle à Lucifer…

La jeune femme prenait une pause en baissant son regard et en fronçant les sourcils, l’air en colère car elle n’avait pas oublié cette nuit-là, où cette saloperie de Démone avait embrassé son Ange. Ce fût de courte duré, elle reprenait ses esprits et releva son regard vers Gabriel, l’air adoucit.

-Excuse-moi… Il y a un souvenir, qui m’avait pas plu cette nuit-là… Dans le repaire de Crowley, on était coincé avec les Chiens de l’Enfer et la Démone avait la lame Céleste de Castiel en profitant de… *sert ses poings* de l’embrasser et Castiel lui avait retourné le baiser mais j’avais fini par lui pardonner… Je te dis pas à quel point ça m’avait fait mal et mise en colère… Après, on allait trouvé Crowley en laissant Meg face aux Chiens de l’Enfer mais Castiel était expédié à cause du sortilège de bannissement alors que mes frères et moi étions capturé en nous livrant aux goules. Heureusement, qu’on avait réussi à s’échapper et Castiel était revenu avec un sac rempli des ossements de « soi-disant » Crowley et les faisait brûlé avant que le Démon ne mourrait. Les jours passèrent, une créature du nom d’Ève était sorti du Purgatoire et avait crée des nouveaux monstres. Dean et Sam avaient été dans le temps pour ramener des cendres d’un Phénix, qui était la seule armes pour tuer Ève, et ils revenaient avant de la trouver et de l’éliminer. Avant de mourir, elle nous avait révélé que Crowley était vivant… Les jours passèrent, Castiel me disait que mes frères et Bobby commencèrent à avoir des doute sur lui. Il avait passé un accords avec Crowley, tous les deux voulaient le Purgatoire avec les âmes mais je lui avais dit que c’est de la folie malgré ça il voulait allé jusqu’au bout. Sinon Raphael gagnerait et fera libéré Lucifer et Michel afin déclencher une nouvelle apocalypse. Alors, j’avais décidé d’être entre Castiel et mes frères, car je ne voulais pas trahir l’un et l’autre alors je m’éloignais de lui ainsi de mes frères pour quelques temps. Les jours passèrent, la Mort avait ramené l’âme de Sam de la Cage et l’avait remis dans son corps en bâtissant un mur pour ne pas qu’il se rappelait les souffrance que Lucifer lui avait infligé mais Castiel avait détruit le mur et Sam se rappelait tout.Castiel avait ouvert les portes du Purgatoire et absorbé toute les âmes avant de devenir le nouveau Dieu et…

Alexiel prenait une pause et baissa son regard, car la suite n’allait certainement pas plaire à Gabriel… Il n’était pas au courant que Castiel avait tué Raphael ! Là, elle ne savait pas ce qu’elle devait le faire… Lui dire ou pas pour éviter qu’il souffre encore plus après la chute de Lucifer et que celui-ci l’avait poignardé. Elle ne voulait pas voir son Ange Gardien souffrir de la perte de son troisième frère Archange, mais elle ne voulait pas lui caché ça et elle ne voulait pas lui mentir. C’est son protecteur… Son Ange Gardien… Son Grand Frère… Alors, elle décida de lui dire et puis… Si Gabriel souffrait, elle sera là pour lui remonter le moral et le consoler.

Après quelques minutes de réflexion, elle leva son regard vers Gabriel en se mordant la lèvre nerveusement… Oui, elle doit lui dire…

-Je sais que la suite ne va pas te plaire et que ça va te faire souffrir… Une fois, que Castiel était le nouveau Dieu… Il avait éliminé ton troisième frère Raphael. Après ça, Castiel avait disparu et avait éliminé tout les prêtres alors mes frères et Bobby avaient invoqué la Mort pour l’éliminer mais ce fût un échec. Sinon, la Mort nous avait dit que Castiel avait aussi absorbé avec les âmes les premiers monstres que ton père avait crée… Les Léviathans. Quelques jours plus tard, Castiel avait demandé de l’aide à mes frères pour remettre ses créatures dans le Purgatoires avant que ça dégénère et c’est ce qu’on avait fait. Malheureusement, les Léviathans étaient resté en Castiel et avaient pris le dessus avant qu’ils ne disparaissaient dans un lac. On avait appris, que Lucifer était dans la tête de Sam et qu’il le voyait partout, et les Léviathans avaient possédés des corps pour accomplir leur plans. Pendant la bataille contre ses créatures, on avait perdu Bobby et on avait appris que Castiel était encore vivant mais amnésie et on avait croisait à nouveau la Démone Meg. On avait amené Castiel à Sam pour qu’il puisse le guérir et il se rappelait qui il était, il avait éliminé les Démons qui gardaient l’entrée et il avait sauvé Sam. Mes frères avaient repris la route, Castiel était resté à l’hôpital alors qu’il voyait Lucifer à son tour et moi je restais auprès de lui entent que médecin avec Meg qui était infirmière. Puis un jour, Castiel se réveilla soudainement et il était légèrement un peu cinglé, Meg avait prévenu mes frères et ils étaient revenu avant de rencontrer un autre Prophète Kevin Tran. Il était le seul à déchiffrer la Parole de Dieu de la main de Métatron, que mes frères avaient volé à Dick Roman, le chef des Léviathans. On avait pris la fuite car les Anges voulaient emmené Kevin et on avait besoin de lui pour déchiffrer la tablette, d’où la solution de détruire les Léviathans. On s’était réfugié dans l’ancienne cabane de Bobby jusqu’à où les Anges nous avaient retrouvé, Meg avait tué Esther qui allait tué Castiel avant que Kevin nous donnait les instructions pour détruire les Léviathans. Une fois, qu’on avait tout rassembler, Dean avait tué Dick Roman avec l’aide de Castiel mais ils envoyaient dans le Purgatoire avec Dick et les autres Léviathans. Après, Sam avait arrêté la chasse et abandonna l’idée de faire revenir Dean et Castiel mais moi je continue à trouvé un moyen de les faire revenir. Puis un jour, j’avais appris que Dean était revenu du Purgatoire et quelques jours après Castiel revenait aussi mais il était sous le contrôle de Naomi jusqu’à où il réussissait à reprendre le contrôle de lui-même et de s’enfuir avec la tablette des Anges. Pendant ce temps, on avait découvert le bunker des Hommes de Lettre et on en avait vite notre nouveau foyer. Sam avait passé les épreuves pour fermer les portes de l’Enfer, qui pouvait être mortel mais il n’était pas allé jusqu’au bout qu’il avait fini d’être dans le coma. Abaddon était de retour et avait tenté tuer Crowley pour prendre le pouvoir. Quelques jours plus tard, on avait croisé Castiel et il avait rencontré Métatron qui lui faisait croire d’accomplir un rituel pour mettre de l’ordre au Paradis. Castiel l’avait cru, car en faite c’est un sortilège pour bannir tout les Anges du Paradis il avait réuni tout les ingrédient et Métatron lui avait volé sa grâce avant de l’envoyer sur Terre. Sam se sentait mieux et était sorti de l’hôpital. Castiel était devenu humain et les Anges voulaient lui faire la peau…

La jeune femme prenait une pause en baissant son regard et en fronçant les sourcils, l’air une nouvelle fois en colère.

-Excuse-moi encore… Il y a un autre souvenir, qui m’avait pas plus… Mes frères l’avaient retrouvé chez une Faucheuse appelait April et ils l’avaient ramené au bunker. c’était là que j’ai appris dans leur conversation que Castiel avait couché avec la Faucheuse et j’étais folle de rage que j’avais à Castiel que je ne voulais plus le revoir mais au fil des jours j’avais fini par lui pardonner. J’avais aussi appris, que Dean avait laissé l’Ange Gadreel de posséder Sam pour qu’il se rétablissait, l’Ange avait tué Kevin afin de travailler pour Métatron, qui était devenu le nouveau Dieu. Dean était allé voir Cain, car il était la solution pour éliminer Abaddon et celui-ci lui donna la Marque avant de trouver la Première Lame. On avait trouvé le dernier Chevalier de l’Enfer et Dean l’avait éliminé. Castiel et moi avons été au Paradis pour briser le sortilège et ce fut réussi. Métatron avait été arrêté et fait prisonnier après qu’il nous avait révélé qu’il avait tué Dean. Mais j’avais appris par Sam, que Dean était devenu un Démon à cause de la Marque et il était parti avec Crowley alors que j’étais en mission avec Castiel et Hannah jusqu’à où il avait fini par le retrouver. Castiel et moi étions retourné au bunker pour l’aider à guérir Dean avec le sang d’humain ce qui fût réussi. Castiel et moi, on était reparti en mission avec Hanna. Un jour, je les avais surpris entrain de s’embrasser et j’ai décidé de mettre fin à notre relation. La suite, tu la connaissais déjà…

Une fois terminé, Alexiel baissa son regard un moment pour oublier cette scène et elle n’avait pas l’intention de pardonner à Castiel de l’avoir trahi une nouvelle fois. Elle releva son regard vers Gabriel, l’air désolé pour son frère Raphael et elle posa sa main sur celle de son Ange Gardien d’un geste fraternel et réconfortant.

-En ce qui concerne Raphael… Sache que je suis vraiment désolé, je n’ai jamais voulu sa mort même si il avait fait du mal à Castiel… J’avais espéré, qu’il l’aurait épargné en le faisant prisonnier, mais ce n’est pas le cas… dit-elle en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester }   Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Icon_minitime1Dim 27 Mar - 17:05

Gabriel écouta les explications de Alexiel avec la plus grande attention, sans l’interrompe. À fur et mesure qu’elle lui expliquait ce qui c’était passer durant son absence, l’Archange Cadet réalisait qu’il avait été absent beaucoup trop longtemps. Il s’en était passé des choses ! Et pas que des bonnes choses, il devait se l’avouer. Gabriel se mit à maudire intérieurement Lucifer de l’avoir poignardé il y a de ça six ans. Si il ne l’aurait pas fait, Gabriel aurait pû être là et faire en sorte que les choses ne tourne pas si mal. Mais ce qui était fait était fait, ont ne pouvaient pas changer le passer. Gabriel comprenait mieux le fait du pourquoi Alexiel avait rompue avec Castiel, et aussi le fait qu’elle ne veut plus le revoir suite à les nombreuses bêtises qu’il avait fait. Mais le pire fut à venir…

Quand Alexiel annonça que Castiel était la cause de la mort de son grand frère Raphael, le regard de Gabriel changeas aussitôt. Toute trace de sourire s’effaça de son visage, il se crispa légèrement, mâchoire serrer et le regard soudainement durcit. L’Archange Cadet fit toutefois son possible pour garder son calme. Il se contenta de fermer un bref instant ses yeux, ses mains c’étaient serrer également sur les accotoirs de son canapé dans lequel il était assis. Mais il ne dit de nouveau rien. Il ne voulait pas interrompe Alexiel, et il voulait savoir le reste aussi. Il rouvrit donc les yeux, se contenta de fixer à présent le sol d’un regard assombrit. Plus le moindre sourire ne se lisait sur son visage.

À la fin de ses explications, un silence un peu gênant s’installa. Après un moment, Alexiel releva son regard vers Gabriel, l’air désolé pour son frère Raphael et elle posa sa main sur celle de son Ange Gardien d’un geste fraternel et réconfortant. Gabriel ressentie le contact de la jeune Winchester sur sa main, ainsi que son regard qu’elle porta sur lui. Mais il n’eut aucune réaction. Fixant toujours le sol, le visage inexpressif. Ce manque de réaction de sa part était plutôt inquiétant.

« -En ce qui concerne Raphael… Sache que je suis vraiment désolé, je n’ai jamais voulu sa mort même si il avait fait du mal à Castiel… J’avais espéré, qu’il l’aurait épargné en le faisant prisonnier, mais ce n’est pas le cas… » dit-elle en douceur.

Quand il n’était encore qu’un Angelot, bien avant qu’il quitte le Paradis, c’était ce bon vieux Raphael qui lui avait appris à bien contrôler ses pouvoir de guérisons. C’est Raphael, qui avait guérit ses blessure à l’époque, comme la fois où il c’était casser une côte en s’entrainant au combat avec Michel, ou encore une autre fois quand il c’était briser le bras en montant à un arbre trop haut pour lui pour faire son premier essaie de vol. C’était encore Raphael, qui lui avait été là pour lui, quand Lucifer avait quitté le Paradis et qu’il avait eu besoin de quelqu’un pour le calmer. Bon d’accord, avec le temps, Raphael et lui c’étaient peut-être un peu éloigner suites à quelques disputes. Mais ils restaient frères. L’Archange Cadet aurait donné sa vie pour lui, jamais il n’aurait souhaité sa mort. Gabriel n’avait même pas pû lui dire aurevoir. Et ça, il ne le pardonnera jamais à Castiel.

Gabriel redressa lentement ses yeux vers Alexiel. Un mélange de rage et de tristesse s’y lisait. Gabriel avait envie de hurler. Il avait envie de foutre une bonne racler à Castiel et de lui faire réaliser à quel point il avait été stupide d’avoir tué l’un de leurs frères… Et pas n’importe qui, Raphael ! Son Raphael ! Gabriel ne voulait pas y croire. Mais il savait que cela était la cruelle vérité. Il se dégagea du contacte de la jeune Winchester, un peu brusquement, tout en se levant de son canapé. Il ferma un moment les yeux à nouveau, l’air de faire son possible pour ne pas exploser de rage. Son chien parue d’ailleurs le ressentir, car il émit un petit gémissement en allant se coucher dans son panier plus loin.

« -J’aurais dû être là… Et empêcher cela. En tuant Raphael, Castiel a fait la pire erreur de sa vie. Vos mieux pour lui qu’il ne croise plus jamais mon chemin. Sinon, je jure sur la tête de Père qu’il le regrettera amèrement ! » Dit-il la voix noué de tristesse mais aussi pesante de rage.

Il rouvrit ses yeux. En disant ses paroles, les yeux de Gabriel prirent une couleur doré vif et lumineux. Dehors, le song lointain d’un tonnerre se fit entendre. L’immeuble se mit à trembloter légèrement, un peu comme si il y aurait eu un mini tremblement de terre. Dans le dos de Gabriel, l’ombre d’une paire d’ailes dorés se fit voir et se reflétaient sur le mur derrière lui. Et avant même qu’il le réalise… BAM ! Toute les lumières de l’appartement s’éteignirent… À vrai dire, elles avaient carrément explosé ! Dans toute l’immeuble, une panne d’électricité soudaine c’était provoquer.

« -Merde… Je déteste quand cela m’arrive. » Marmonna Gabriel.

Car ce qui venait de se produire, c’était en effet dû à sa colère qu’il avait éprouvé. Heureusement, cette fois-ci il avait juste fait péter les plombs de l’immeuble, et pas de tout le pays. L’Archange Cadet soupira. Il claqua des doigts et des chandelles étaient apparues un peu partout dans l’appartement, pour les éclairer un peu. Les yeux dorés vif de Gabriel semblaient s’être apaisé légèrement… Prenant un doré plus normal et moins vif, moins menaçant.

« -Ça devrait suffire, le temps qu’ils réinstalle l’électricité dans l’immeuble. » Dit-il en regardant un moment les bougies.

Gabriel rapporta son attention sur Alexiel et lui fit un sourire d’excuse, l’air un peu triste.

« -Désoler… Ce n’était pas volontaire, de m’emporter. Je… J’ai encore un peu de mal à réaliser qu’il… Qu’il n’est plus là. » Dit-il en baissant le regard en évitant de dire le nom de son grand frère à présent mort.

Gabriel se passa une main sur le visage, un sourire triste toujours présent sur son visage. Il reprit doucement place dans son canapé tout en rajoutant plus adoucit :

« -Je suis aussi navré, pour ce que Castiel t’as fait. Vraiment… Tu mérite mieux et je suis sûr que tu finiras par trouver. Ne tant fait pas pour ce crétin. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winchester
La Décoratrice
Alexiel Winchester


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 14
Féminin Âge : 34 ans
Localisation : The Road So Far...
Emploi/loisirs : Chasseuse et Être Céleste
Humeur : Calme...
Amis : Castiel, mon ex-p'tit ami
Ennemis : Les Démons, les monstres, les Anges
Amour : Personne... Pour l'instant...
Famille : Dean et Sam Winchester, mes frères que j'aime. Gabriel, mon grand frère

Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester }   Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Icon_minitime1Dim 24 Avr - 15:59

-En ce qui concerne Raphael… Sache que je suis vraiment désolé, je n’ai jamais voulu sa mort même si il avait fait du mal à Castiel… J’avais espéré, qu’il l’aurait épargné en le faisant prisonnier, mais ce n’est pas le cas… dit-elle en douceur

En rompant le silence, Gabriel redressa lentement ses yeux vers Alexiel mais en voyant son regard d’un mélange de rage et de tristesse. le sourire de la jeune femme s’effaça, l’air inquiète, et ne savait pas pourquoi… Elle commença à avoir peur ! Elle se demanda, si son Gardien allait lui faire quelque chose de mal pour se venger de Raphael pour faire souffrir Castiel comme il avait souffert d’avoir perdu son frère Archange. Mais elle chassa vite de son esprit, car elle connaissait bien Gabriel et il ne lui ferait jamais le moindre mal. Par exemple, le jour où ses frères et elle chassaient une troisième fois l’Embrouilleur, celui-ci les avaient séparé et il les en avait bavé aux Winchester sauf à Alexiel. Elle avait été gâté et il ne lui avait pas fait le moindre mal, alors qu’elle trouvait ça bizarre. Bon… Elle n’avait été pas là pour les deux autres affaires précédemment. La première, elle avait chopé une gastro et la deuxième elle cherchait Bella Talbot avec Bobby pour récupérer le colt.

En ne quittant pas du regard de Gabriel, Alexiel lui donna un p’tit sourire malgré son regard inquiet envers son Ange Gardien. Il se dégagea du contact de la jeune Winchester, un peu brusquement, tout en se levant de son canapé. À ce geste brusque, elle sentait un pincement au cœur car c’est la première fois qu’il se comportait comme ça envers elle. Il ferma un moment les yeux à nouveau, l’air de faire son possible pour ne pas exploser de rage. Son chien parue d’ailleurs le ressentir, car il émit un petit gémissement en allant se coucher dans son panier plus loin.

-J’aurais dû être là… Et empêcher cela. En tuant Raphael, Castiel a fait la pire erreur de sa vie. Vos mieux pour lui qu’il ne croise plus jamais mon chemin. Sinon, je jure sur la tête de Père qu’il le regrettera amèrement ! Dit-il la voix noué de tristesse mais aussi pesant de rage.

Il rouvrit ses yeux. En disant ses paroles, les yeux de Gabriel prirent une couleur doré vif et lumineux. Dehors, le son lointain d’un tonnerre se fit entendre. L’immeuble se mit à trembloter légèrement, un peu comme s’il y aurait eu un mini tremblement de terre. Dans le dos de Gabriel, l’ombre d’une paire d’ailes dorés se fit voir et se reflétaient sur le mur derrière lui. Alexiel ne l’avait jamais comme ça avant, même quand il était en rage ou quelques soit autres sentiments pour montrer sa puissance.

Soudain, la jeune femme avait sursauté car les lumières avaient carrément explosés ! Toute l’immeuble avait une panne d’électricité soudaine c’était provoquer.

-Merde… Je déteste quand cela m’arrive. Marmonna Gabriel.

L’Archange Cadet soupira. Il claqua des doigts et des chandelles étaient apparues un peu partout dans l’appartement, pour les éclairer un peu. Les yeux dorés vif de Gabriel semblaient s’être apaisé légèrement… Prenant un doré plus normal et moins vif, moins menaçant. L’Ange de l’Humanité se disait qu’elle n’avait pas intérêt à le mettre en colère et de subir sa fureur. Elle comprenait pourquoi les Archanges sont plus puissant que les Anges et que ceux-ci les craignaient.

Alexiel baissa son regard, l’air un peu craintif de la colère de Gabriel, alors qu’il reprenait la parole.

-Ça devrait suffire, le temps qu’ils réinstalle l’électricité dans l’immeuble. Dit-il en regardant un moment les bougies.

Gabriel rapporta son attention sur Alexiel et lui fit un sourire d’excuse, l’air un peu triste malgré qu’elle avait toujours le regard baisser toujours craintif envers lui.

-Désoler… Ce n’était pas volontaire, de m’emporter. Je… J’ai encore un peu de mal à réaliser qu’il… Qu’il n’est plus là. Dit-il en baissant le regard en évitant de dire le nom de son grand frère à présent mort.

Gabriel se passa une main sur le visage, un sourire triste toujours présent sur son visage. Il reprit doucement place dans son canapé tout en rajoutant plus adoucit :

-Je suis aussi navré, pour ce que Castiel t’a fait. Vraiment… Tu mérites mieux et je suis sûr que tu finiras par trouver. Ne tant fait pas pour ce crétin.

Au ton adoucit de Gabriel, Alexiel leva son regard vers Gabriel avec un p’tit sourire l’air un peu rassurante malgré que son regard était toujours un peu craintif. Son Ange gardien avait raison… Elle méritait mieux que Castiel et elle finira par trouver quelqu’un, qui l’aimerait, ne la trahira jamais et la comprendrait. Peut-être, qu’un jour ou l’autre, elle finira par trouver son âme-sœur.

L’Ange de l’Humanité souriait un peu plus, elle voulait s’approcher un peu de Gabriel, mais celui-ci s’approcha d’elle et entoura ses épaules avec son bras d’un geste fraternel. À ce geste, elle se sentait rassuré car elle savait qu’il ne lui ferait jamais de mal. Alors, elle se laissa faire et se blottit contre son Ange Gardien avec le sourire adoucit.

-Tu as raison… Je mérite mieux que Castiel et peut-être qu’un jour… Je finirai par trouver une personne, qui peut m’aimer, me trahira jamais et me comprendre… dit-elle adoucit

Toujours dans les bras de son Ange Gardien, Alexiel pensa ce que Gabriel allait faire à Castiel si ils se revoyaient un jour mais elle s’en fichait royalement. Quoiqu’il lui fera, elle se disait que l’Ange le méritait de lui avoir briser le cœur à plusieurs reprise.

Après quelques minutes de silence, la jeune femme le brisa en observant la lumière des chandelles toujours blotti contre l’Archange Cadet.

-Gabriel… Quoique tu feras à Castiel… Je m’en fiche royalement, car il mérite de souffrir tout comme j’ai souffert par sa faute… dit-elle l’air impassible

Alexiel souriait un peu et posa sa tête sur l’épaule de Gabriel, d’un geste fraternel, l’air un peu épuisé. Ils discutèrent de tout et de rien en prenant un dessert jusqu’à où ils allèrent dormir chacun dans leur chambre.

Quelques heures plus tard, la jeune femme se trouvait allongé dans son lit alors qu’elle était en pyjama et n’arrivait pas à dormir elle n’arrêtait pas de se retourner dans tout les sens mais en vain. Elle se demandait si elle pouvait passé la nuit avec son Ange Gardien mais juste pour cette nuit le temps qu’elle s’habituait. C’était la première fois, qu’elle dormait loin de ses frères et de son ex-petit ami Castiel. Alors, elle se leva en sortant de sa chambre et se dirigea vers la chambre de Gabriel.

Arrivé, Alexiel frappa doucement à sa porte et attendait d’avoir une réponse jusqu’à où elle ouvrait et entra en fermant la porte derrière elle.

-Gabriel… Excuse-moi de te dérangé en pleine nuit… Mais c’est ma première nuit ici et je n’arriverai pas à dormir, alors je me demandais si ça ne te dérange pas que je dors avec toi pour cette nuit s’il te plaît ?… dit-elle un peu nerveuse

Suite à la réponse de Gabriel, elle s’avança vers le lit et s’y installa sous les couverture en se blottissant dans ses bras d’un geste fraternel avant de fermer les yeux avec un p’tit sourire.

-Bonne nuit, Gabriel… dit-elle en douceur

L’Ange de l’Humanité finissait par s’endormir, l’air paisible et en toute confiance blotti un peu plus dans ses bras, car elle savait que l’Archange Cadet ne profitera jamais d’elle et il la considérait comme sa p’tite sœur.

Le lendemain, Alexiel se rendait au cimetière de Lawrence dans le Kansas pour rendre visite sur la tombe de sa mère et Gabriel l'accompagnait. Elle avait apportait un bouquet de fleur pour la tombe et ils évoquèrent des souvenirs ensemble avec Mary avant de retourner à l'appartement.

Quelques jours plus tard, Alexiel avait été engager dans le salon à thé « Le Paradis des Délices » et la clientèle avait apprécié les pâtisseries qu’elle avait fait pour la boutique. Au début, elle avait un peu du mal mais au fil des jours elle finissait par être à l’aise avec l’aide de Gabriel. Elle adorait son travail et son salaire était assez satisfaisant, elle pourrait aidé son Ange Gardien à payer le loyer, les courses et elle pourrait se faire plaisir de temps en temps.

Le soir venue, ils commencèrent à ranger et à nettoyer doucement car dans 30 minutes ils allaient fermés la boutique. Ils se trouvèrent dans la cuisine entrain de faire la vaisselle, tout était calme jusqu’à où ils entendirent la porte s’ouvrir et à entendre le nombre de pas… Il y avait 2 clients qui entraient ans la boutique. C’était sans doute les dernière avant de fermer ? Alexiel posa le torchon sur la table et posa sa main, d’un geste amical, sur l’épaule de Gabriel avec un sourire adoucit.

-Laisse, je m’en occupe… Tu dois être épuisé après avoir draguer les cliente. dit-elle amusé

La jeune femme se dirigea vers l’avant en rigolant de l’avant de la boutique avec un sourire amical. Arrivé, elle se plaça derrière le comptoir alors que les 2 clients étaient de dos pour l’instant mais elle ne savait pas pourquoi mais vu de dos… Ils ressemblaient à ses frères Dean et Sam. Mais c’était impossible, ils ne savaient pas qu’elle était ici alors Alexiel chassa cette idée dans sa tête et souriait aux clients comme-ci de rien n'été.

-Bonsoir Messieur, et bienvenue au « Paradis des Délices ». Que puis-je vous servir ? dit-elle amicalement

Au moment, où les 2 hommes se tournèrent vers elle, le regard de la jeune Winchester fut troublé et son sourire s’effaçait car elle avait vu juste… C’était bel et bien ses frères !

-D… Dean… Sam... dit-elle troublée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester }   Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ. { PV ; Alexiel Winchester }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Carryon :: Lieux :: Restaurants chic & Casses-Croûtes-
Sauter vers: