Supernatural-Carryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Supernatural-Carryon'' ! Un forum jeu de rôle pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Hall Wilson
L'Aide Créateur
Sarah Hall Wilson


Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 30
Âge : Plus de 7000 milles années
Localisation : Espérez ne pas être près de moi !
Emploi/loisirs : Tueuse en série & Mannequinat.
Humeur : Un jolie sourie charmeur !
Amis : Existe-il réellement ?
Ennemis : TOUS, sauf son peuple les vampires.. Mais malheureusement, son véritable peuple n'existe plus réellement.
Amour : Un jour... Elle avait cru... Mais ce dernier l'avait embroché leur d'une guerre. Depuis, elle ne croit plus être en mesure de ressentir les émotions de ce style.
Famille : Nina sa douce soeur qui est aujourd'hui morte. Son frère Dexter est toujours vivant, mais était partie aussitôt la guerre terminé.

La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Empty
MessageSujet: La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly)   La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Icon_minitime1Mer 30 Mar - 22:13

Marchant d’un pas rapidement, voir à une vitesse où les gens ne pouvait pas la voir.. Enfin, pas s’est petit humain sans cervelle. Ce dégourdir les jambes s’était agréable. Cela fessait plus de deux jours, qu’elle n’avait eus de temps. Passant s’est journée à défilé, à avoir des séances photo, des rendez-vous d’affaire et bien attendu les soirées. Sa vie était bien remplie, s’était très bien ainsi.
 
Plusieurs heures s’était écoulé, le soleil avait fait place à la nuit sans lune. C’était sa soirée préféré. Habituellement, Sarah serait entraine de trouvé sa victime pour la tué selon SON propre précédé. Voilà, que l’homme de 28 ans était mort le jour d’avant. L’occasion s’était présenté et Sarah allait saisit. Aujourd’hui, elle se retrouva donc à avoir une soirée de libre. Le meurtre n’était pas dans ses plans pour l’instant.
 
Continuant son chemin, s’arrêta une heure à une soirée organisée par un des mannequins de The Boy X … Cette soirée avait été un total désastre. Sarah s’était donc tirée rapidement de cette soirée sans grand intérêt et mortellement ennuyeux.  
 
C’est ainsi, en continuant à marché qu’elle fini par arriver dans une cour d’école. Des souvenirs de sa vie d’avant fit surface. Cette dernière avait fréquenté une école humaine, plutôt que l’académie des vampires. Sarah, arrêta rapidement d’y pensé. Cette dernière allait repartir quand un bruit s’était fait entendre.. Sarah était allé vers se bruit en question. Prête a tuer la personne qui se retrouverais sur son chemin. De plus, elle ne serait pas contre un petit meurtre de plus, surtout dans une aussi belle soirée sans lune !
 
 

( HJ : Tu y répondrais quand tu seras validé ! ) 
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Daly

Kassandra Daly


Date d'inscription : 29/03/2016
Messages : 15
Féminin Âge : 25 ans ( seulement d'apparences)
Localisation : dans les bois le plus souvent mais il ce peut que je me cache !
Emploi/loisirs : ce trouver de la nourriture !
Humeur : tout dépend deson humeur !
Amour : célibataire

La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly)   La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Icon_minitime1Sam 2 Avr - 22:48

Kass était  en route vers la ruelles près de l'école elle était en route pour retourner chez elle avec son épicerie c'était le chemin de son retour le moins long elle passa par la toujours a tous les jours pour aller a l'école, pour ces aller ce chercher a manger pour tout ! 
 
bref  Kass passa comme tous les jours et tout était en sécurité personne dans les parages elle était presque a la sortie et dans pas longtemps elle serait arriver chez elle mais kass parfois ce faisait battre mais  elle s'en sortait avec  quelque blessures ou petite affaires rien de bien grave.

 Et elle  continua la route elle ce faisait battre tout simplement comme sa et ce défendre  elle n'y avait plus l'énergie suite a son frère et ces parant qui était pu l'as elle prenait soin de elle seulement  parce que ces parant et son frère ces ce qui aurait voulu pour elle pas quelle reste a terre a ce tourner les pouces!
 
mais ce soir la rendu dans cour d'école  quand elle continua son chemin a mi chemin Kass la vie lui as jeter un tours rendu dans les buisson à elle aussi la famille était- telle destinée a mourir jeune  Kass ne  savait pas trop mais au cours des année malgré son jeune âges vu elle avait 16 ans comme  elle était démone un peu en elle.
 

 Elle était un peu plus forte quelque instant mais pas assez donc  Kass n'as pas été capable d'y arriver cette fois ils l'ont battu ce soir la mais assez pour la laisser pour morte Kass allait mourir la il lui en resta pas pour longtemps et elle était seule donc personne l'avait vu !  qu'est- ce qui lui arriverait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hall Wilson
L'Aide Créateur
Sarah Hall Wilson


Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 30
Âge : Plus de 7000 milles années
Localisation : Espérez ne pas être près de moi !
Emploi/loisirs : Tueuse en série & Mannequinat.
Humeur : Un jolie sourie charmeur !
Amis : Existe-il réellement ?
Ennemis : TOUS, sauf son peuple les vampires.. Mais malheureusement, son véritable peuple n'existe plus réellement.
Amour : Un jour... Elle avait cru... Mais ce dernier l'avait embroché leur d'une guerre. Depuis, elle ne croit plus être en mesure de ressentir les émotions de ce style.
Famille : Nina sa douce soeur qui est aujourd'hui morte. Son frère Dexter est toujours vivant, mais était partie aussitôt la guerre terminé.

La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly)   La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Icon_minitime1Sam 2 Avr - 23:32

Sarah s’était approchée assez pour voir une bande battre une jeune femme. Au dépars ne fit rien. Voulant voir la force de la jeune femme.. Au dépars, elle était bien partie. Seulement beaucoup trop de monde lui tournait au tour pour lui donné un coup par ci, un coup par là. Elle était donc tombée au sol, laissé pour morte. Sarah savait que la jeune femme, n’était pas encore morte. Les battements de son cœur étaient faibles, mais battait toujours.
La transformé serait une option.. Seulement, cette dernière était humaine et Sarah appréciait peu les humains… Voir carrément pas, voulant généralement leur faire la peau. D’ailleurs voir la jeune femme pratiquement morte lui procurait un certain plaisir malsain, mais qui était des plus agréables.
 
Les minutes passa et les battements du cœur de la femme allait de plus en plus lentement. C’est alors que Sarah se décida avec un sourire démonique de la transformé. Sarah connaissait une méthode particulière.. Certes, chaque personne transformée par un vampire restera toujours un lien avec celui qui a transformé et le nouveau vampire.  Mais le nouveau vampire reste libre malgré tout. Cependant, Sarah n’avait aucunement l’intention de faire se traitement de faveur à cette jeune femme. De plus, elle avait besoin d’une personne pour faire quelque commission, si on peut dire les choses ainsi !..
 
Sarah transforma donc la jeune femme… En fessant en sorte, qu’elle lui appartienne. La femme est lier à elle, d’une manière ou sa liberté ne lui était pas accordé. ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Daly

Kassandra Daly


Date d'inscription : 29/03/2016
Messages : 15
Féminin Âge : 25 ans ( seulement d'apparences)
Localisation : dans les bois le plus souvent mais il ce peut que je me cache !
Emploi/loisirs : ce trouver de la nourriture !
Humeur : tout dépend deson humeur !
Amour : célibataire

La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly)   La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Icon_minitime1Mer 6 Avr - 11:45

Kassy ce réveilla, sauf quelle savait pas trop ce qui ce passait, elle voyait des changement et elle avait l'impression que sa tête brûlait. Son corps semblait avoir changer peut-être quelle était dans un rêve vu quelle allait mourir quelque peu avant car elle ce sentait faiblir de plus en plus et que son cœur s'en allait.

Mais quelque chose avait changer et cet énigme n'était pas résolu Kassy ne savait pas si elle pourrait le résoudre et savoir ce qui c'était passer un jour ce quelle savait ces quelle avait l'impression que sa vie changeait et que la terre retournait a nouveau.


 Mais quel chance ou malchance quelle avait eu par quel chemin avait t-elle passer pour revenir face a la vie et sur le chemin quel vit lui attendait- t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hall Wilson
L'Aide Créateur
Sarah Hall Wilson


Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 30
Âge : Plus de 7000 milles années
Localisation : Espérez ne pas être près de moi !
Emploi/loisirs : Tueuse en série & Mannequinat.
Humeur : Un jolie sourie charmeur !
Amis : Existe-il réellement ?
Ennemis : TOUS, sauf son peuple les vampires.. Mais malheureusement, son véritable peuple n'existe plus réellement.
Amour : Un jour... Elle avait cru... Mais ce dernier l'avait embroché leur d'une guerre. Depuis, elle ne croit plus être en mesure de ressentir les émotions de ce style.
Famille : Nina sa douce soeur qui est aujourd'hui morte. Son frère Dexter est toujours vivant, mais était partie aussitôt la guerre terminé.

La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly)   La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 0:37

Une brise soufflet, elle ne ressentait pas le froid, n’y la chaleur. Toutefois, Sarah pouvait ressentir la caresse du vent. C’était suffisant, les vampires depuis des millénaires s’étaient adaptés. C’était de la survis, les plus fort survivait et les plus faible y restait… Il y a fort longtemps, à une époque que Sarah n’avait jamais connue, les vampires avait subit une modification ou plutôt une évolution. Dame nature en avait décidé ainsi. Les rendant insensible au froid, à la chaleur. Certes, il y avait d’autre changement qui était arrivé au même moment, les plus fort avait survécus.. Passons, ce n’était pas important pour l’heure, n’y pour les suivante.
 
Sarah, avait transformée en se soir sans lune, une jeune femme.. Une humaine.. C’est humains qu’elle détestait tant, ce qu’ils avaient fait subir à son peuple les rendais la pire espèce d’idiot existant sur terre.. Pour cause, leur cerveau était aussi développé qu’une noisette. Maintenant, fait.. Sarah se demandait pourquoi ! Oui, pourquoi l’avoir transformé.. Pour avoir un larbin ? Ou, cette femme du nom de Kassandra lui avait-il fait pitié… Sarah avait vue le passé de cette dernière. Dans les moindres détaille. Kassandra n’avait pas eu une vie facile et s’était toujours relevé. Un peu comme elle l’avait fait.. Toutefois, Sarah doutait sérieusement que la jeune demoiselle aurait été en mesure de sauvé un peuple. Kassandra n’avait même pas réussis à se sauvé elle-même.. Quoi qu’il en soit. Ce qui était fait, était fait. Non ? De plus, Kassandra lui serait dévoué, quoi demandé de plus pour le moment !
 
Ne pouvant pas rester des heures en plein milieux de la ruelle, Sarah transporta Kassandra dans une maison abandonnée un peu plus loin. Une demeure où personne n’osait m’être les pieds. Sarah, y était déjà allée. Découvrant ainsi qu’il y avait une cellule. Bien attendu s’est là que fut déposé Kassandra. Ensuite, attendis à ses côté patiemment que cette dernière se réveille.
 
Enfin, elle se réveilla enfin.. On pouvait dire que les vampires sous espèces se réveillait beaucoup plus rapidement.. Mais en même temps avait des capacités beaucoup plus réduite.. Enfin, peu importe.
 
{Bonjours Kassandra. De retour parmi les morts vivant.. Théoriquement, tu es une morte vivante. Moi, je ne le suis pas.. }
 
Sarah se mit à rigolé légèrement. Bien attendu, Kassandra ne pouvait comprendre l’allusion. Personne ne connaissait réellement l’histoire des vampires, de son espèce. 
 
{Bois, cela t’aidera à reprendre des forces.}
 
Quelque heure plus tôt, Sarah était allée chercher du sang. Il ne fallait pas que son nouveau jouet allant tué tout se qui bouge. Cela cosserait beaucoup trop de problème.
 
{Le temps est une chose précieuse n’est pas. Ne tenant qu’à un fils.. Un moment suffisant et la seconde d’après.. Plus rien.. Plus de temps. !  Enfin, tu as le temps qu’il te faut maintenant pour vivre.}
 
Fit quelque pas.
 
{Tu resteras ici. Quelque semaine. Après quoi, nous allons avoir une conversation. }
 
Ferma la porte et ouvrit la petit trappe. Mais n’ouvrit pas la bouche pour parler. Parlant directement de son esprit à celui de Kassandra.
 
{Je ne t’aime pas ! Tu m’es seulement utile. Ne l’oublie pas humaine ses se que tu es à mes yeux. Je n’hésiterais pas une seule seconde à t’anéantir comme un insecte, si tu me respecte pas.. De plus, tu n’as aucun choix de me respecté.. De faire tout se que je te dis. Tu es liée à moi !... Cogne toi là tête contre le mur.. Maintenant !}
 
Kassandra comme possédé alla se cogné la tête contre le mur.
 
 
{Arrête et écoute moi.. Je peux faire de ta vie un enfer ou là rendre meilleur. Seulement à mes yeux tu es un insecte.. Tu vois le genre d’insecte qu’on écrase.. Collant et visqueux.. Le genre d’insecte qu’on aime pas !! Toutefois, je t’es transformé. Tu es donc sous ma responsabilité. }
 
Lui souris, rien de très rassurant.
 
{Comme, je t’est dis. Nous allons avons une discutions dans quelque semaine. Nous parlerons de la suite, plus en détaille. D’ici là, nous n’avons plus rien à nous dire. Je viendrais te porté du sang à chaque jour. Apprend à contrôlé ta soiffe. }
 


Suite à ses paroles, Sarah partie sans rien rajouté d’autre ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Daly

Kassandra Daly


Date d'inscription : 29/03/2016
Messages : 15
Féminin Âge : 25 ans ( seulement d'apparences)
Localisation : dans les bois le plus souvent mais il ce peut que je me cache !
Emploi/loisirs : ce trouver de la nourriture !
Humeur : tout dépend deson humeur !
Amour : célibataire

La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly)   La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Icon_minitime1Dim 17 Avr - 23:29

Kassy apprenait à contrôler sa soif durant tout ce temps elle était lier à Sarah  de toute les façons qui soit. autant de langage par pensé que  pour faire ce quelle disait Kassy devait faire cela durant toute sa vie peut-être de immortel mort- vivant!


 Qui faudrait quelle s'y habitue ou bien lier un certain temps  seul le temps allait le faire savoir il n'y avais pu vraiment de vie  oui c'était une vie mais  une sorte car en fin de compte leur vie durait pour l'éternité donc ce n'était pas vraiment une vie en même temps dans une vie on meurt un moment ou un autre.

 
Seulement le destin avait fait que Kassy ce n'était pas son heure et en plus de falloir s'habituer a cette vie il fallait quelle gère ces deux vie en même temps puisque elle avait du démon alors gérer les deux était parfois dur mais elle allait y arriver. 


Dans quelque semaine elle aurait une discutions avec Sarah elle ce demandait sa serait quoi de quoi allait faire part cette discussion elle espérait toute fois sa finirait pas que elle ce ferait piétiner vu ce que disait Sarah elle comparait humain à un insectes du sens que sa n'avais aucun importance à son égard .
 

Bref elle faisais tout ce que lui disait Sarah j'usqua sa petite prochaine visite et discutions et prenait  le sang chaque jours !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hall Wilson
L'Aide Créateur
Sarah Hall Wilson


Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 30
Âge : Plus de 7000 milles années
Localisation : Espérez ne pas être près de moi !
Emploi/loisirs : Tueuse en série & Mannequinat.
Humeur : Un jolie sourie charmeur !
Amis : Existe-il réellement ?
Ennemis : TOUS, sauf son peuple les vampires.. Mais malheureusement, son véritable peuple n'existe plus réellement.
Amour : Un jour... Elle avait cru... Mais ce dernier l'avait embroché leur d'une guerre. Depuis, elle ne croit plus être en mesure de ressentir les émotions de ce style.
Famille : Nina sa douce soeur qui est aujourd'hui morte. Son frère Dexter est toujours vivant, mais était partie aussitôt la guerre terminé.

La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly)   La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Icon_minitime1Mer 20 Avr - 17:02

Les semaines passèrent, puis les mois. Sarah venait peu souvent préférée laisser Kassandra. Venant seulement par moments lui donner de la nourriture et se seulement deux fois semaine. Les mois avaient fini par passé et le moment de la conversation était venu... Seulement, cela ne plaisait pas à Sarah qui retardait toujours les choses. De plus, elle avait d’autre chose de plus important à faire que s’occuper de cette sale humaine sans aucune importance. Un insecte nuisible.

Enfin, quelques semaines de plus passant. Plus de neuf mois passèrent, quand Sarah se rappelait de l’existence de l’humaine. Elle ne l’avait pas oublié, seulement n’avait aucune importance à ses yeux. Donc avait toujours mieux à faire que s’occuper de cette dernière. Dans la vie, on avait des priorités et cette humaine n’en était pas une et loin de l’être.

Sarah se rendit à l’endroit où qu’elle l’avait enfermé. Ne lui avait adressé la parole seulement le premier jour de leur rencontre, ensuite de lui avait balancé le sang par la petite trappe et repartait sans rien rajouté... Aujourd’hui cela allait être différent.

{Il est temps de te réveiller. Tu me sembles beaucoup trop blanche. Peut-être les rats de ton espèce peu choppés des maladies. Ce serait un véritable bonheur d’apprendre cette nouvelle. Oh, je pourrais me servir de toi comme expérimentation. }

Sarah ne prenait aucunement Kassandra pour son espèce, mais bien pour une sous-espèce de rat, la vermine. Elle n’avait aucun attachement pour cette sous-espèce et la considérait évidemment pas comme son peuple. Ce serait un véritable pêcher de considérer ses rats de bas étage comme son peuple.

{Il serait attrayant de découvrir ce qui pourrait te tuer ! }

Évidemment, Sarah évite de lui dire ainsi que tes semblables. Après ce n’étaient pas de ses affaires. Malheureusement, cela n’était pour l’heure pas dans ses plants. Kassandra allait être certes soulagé, mais Sarah était largement déçue de cette perspective. Elle qui aurait tant aimé la faire souffrir de toutes les façons inimaginables.

{Le marché est simple. Rapporte-moi le sang demandé et je t’offre ta liberté. Seulement, j’effacerais tes souvenirs. Tu seras te contrôler, mais tu ne te rappelleras pas de ta vie d’avant. Encore mieux, tu ne te rappelleras pas de moi. Après tout, une fois libre. Tu seras à mes yeux un insecte imprévisible qui risquerait de me trahir. }

Sarah souris amusé de la situation, qui lui était plus qu’avantageuse. Certes, elle aurait voulu faire souffrir cette humaine. C’était son passe-temps favoris torturé les humains. Toutefois, il avait quelque chose de plus important. Ses projets, l’étaient davantage. Cette humaine pouvait lui être utile, de plus si quelque chose tournait mal. C’était elle seule qui allait être soupçonnée. Ce qui était merveilleux. Pourvu qu’elle échoue et sa tête pourrait finir sur un pic. Au plus grand plaisir de Sarah.

{Tic tac tic tac... Être sous mes ordres éternellement comme une marionnette ou ta liberté. Tic tac tic tac le temps tu s’écoulant... Tic tac tic tac... Le temps est écoulé... Ta réponse ? MAINTENANT ! }
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Daly

Kassandra Daly


Date d'inscription : 29/03/2016
Messages : 15
Féminin Âge : 25 ans ( seulement d'apparences)
Localisation : dans les bois le plus souvent mais il ce peut que je me cache !
Emploi/loisirs : ce trouver de la nourriture !
Humeur : tout dépend deson humeur !
Amour : célibataire

La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly)   La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Icon_minitime1Mer 27 Avr - 12:53

Kassy choisissait de vouloir reprendre sa liberté elle était sur de réussir même si sa demandait de l'effort!


Car oui  aller  chercher du sang ces parfois compliquer mais Kassy était sure d'y arriver sourtout quelle voudrait reprendre sa vie en main comme elle le voulait et retrouver ces pas gentil qui lui as fait subir toute son enfance et adolescence.


 ils souffrirait a leur tour comme ils avait fait souffert Kassy  oui elle était maintenant vampire mais elle ressentait du démon en elle vu  quelle en avait en elle peut importe ce que sa vie était peu importe quelle soit vampire maintenant et quelle était humaine elle avait du démon en elle en même temps elle avait du sang de démon aussi qui coulait en elle!

 ces pour sa c'était dur sur sa vie des moment ou ce sentait le mieux sur quoi elle équilibrait tout allais ce savoir avec son cheminement restait plus qu'a savoir le reste du boulot qui faudrait quelle fasse !





(h.j désolé si ces un peu court cette fois Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hall Wilson
L'Aide Créateur
Sarah Hall Wilson


Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 30
Âge : Plus de 7000 milles années
Localisation : Espérez ne pas être près de moi !
Emploi/loisirs : Tueuse en série & Mannequinat.
Humeur : Un jolie sourie charmeur !
Amis : Existe-il réellement ?
Ennemis : TOUS, sauf son peuple les vampires.. Mais malheureusement, son véritable peuple n'existe plus réellement.
Amour : Un jour... Elle avait cru... Mais ce dernier l'avait embroché leur d'une guerre. Depuis, elle ne croit plus être en mesure de ressentir les émotions de ce style.
Famille : Nina sa douce soeur qui est aujourd'hui morte. Son frère Dexter est toujours vivant, mais était partie aussitôt la guerre terminé.

La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly)   La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 1:10

La liberté étant un grand mots.. Qui l’était réellement. Peut importe qui nous étions, des vampires, des loups, des anges ou même ses misérable humain, il y avait toujours une chose qui limitait notre liberté. Tous se mettaient des limites ou quelque chose les avait changés. Personne n’était réellement libre, mais cette liberté valait mieux que rien, n’est pas !

Cette dernière avait fait son choix. Pourtant, cela aurait été tellement plus amusent si Kassandra aurait refusé sa liberté. Préférant largement la torture.. Enfin, passons ! Sarah avait beaucoup mieux à faire que discuté avec cette fille de sous espèce.

{Le sang désir sera ardu, tu devras jouer de ruse. La risque est simple.. Tu te fait prendre, la mort sera ton unique option !}

Sarah remit une liste à Miss humaine. Cette liste allait être ardu et Sarah n’accepterait aucune défaite, erreur de la part de Kassandra. Il avait beaucoup en jeu. N’appréciant pas le fait de devoir envoyé Miss humaine récolté se sang.

{Tu me rapportes le sang de toutes les personnes sur cette liste, sans exception. Tu n’iras nulle part d’autre et après chacune de tes missions de sang, tu reviendras dans ta cellule comme une grande fifille ! Tu seras docile et écoutant, tu me trahiras jamais. Une douleur d’accompagnera à chaque fois où tu sortiras de cellule. Ainsi tu comprendras la dure réalité des choses. Tu m’appartiens pour l’instant, il ne faudrait pas l’oublier une fois dehors. Si, tu viendrais à te faire prendre. Tu es unique coupable, s’est toi qui voulait se sang. }

Sarah avait parlé de façon très claire. Ce n’était pas de simple parole. Mais Kassandra devait obéir à toute parole prononcé ou parole par la pensé de Sarah. Kassandra pouvait y résisté, mais ne pouvait pas y arrivé. Après tout, Sarah fessait partit des premiers vampires. Ce n’était certainement pas des vampires de bas étage qui pourrait la défié.

C’était déjà un miracle le marché proposé. Cette humaine avait également beaucoup de chance, Sarah tenait ses engament contrairement à beaucoup d’autre vampire d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Daly

Kassandra Daly


Date d'inscription : 29/03/2016
Messages : 15
Féminin Âge : 25 ans ( seulement d'apparences)
Localisation : dans les bois le plus souvent mais il ce peut que je me cache !
Emploi/loisirs : ce trouver de la nourriture !
Humeur : tout dépend deson humeur !
Amour : célibataire

La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly)   La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Icon_minitime1Mar 12 Juil - 22:27

Kassandra prit la liste et commença ce quelle devait faire ! c'est ta dire donner de son sang mais aussi celui de tous ceux qui était sur la liste ce défi paraissait si difficile mais était plutôt facile pour une vampire- démon qui as été humaine avant et beaucoup d'agilité et bien cela paraissait.

Kassy avait pas de difficulté de leur prendre du sang elle y passait avec plusieurs de  ces techniques quelle avait appris au cours des années  elle sauta , faisait des pirouettes ou elle faisait de la drague seulement pour s'approcher et  piqua avec une seringue et metta le sang dans une  bouteille et ramena cela aussitôt a Sarah.

Kassy attendait Sarah donc tout parole et choses quelle devait faire le faisait et lui obéissait pour pouvoir récupéré sa liberté elle devait passer par ce chemin et seulement celui la ! pas aucun autre chemin ne lui était disponible pour regagner sa liberté sinon elle serait tuer!
Bref elle finissait son travail et le remis à Sarah et attendit son résultat en espérant de ne pas avoir échouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly)   La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ou la mort ! Ou les deux ? (Kassandra Daly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kassandra daly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Carryon :: Lieux :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: