Supernatural-Carryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Supernatural-Carryon'' ! Un forum jeu de rôle pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 San Francisco War ( CrossOver)

Aller en bas 
AuteurMessage
PipHalliwell
Invité




San Francisco War ( CrossOver) Empty
MessageSujet: San Francisco War ( CrossOver)   San Francisco War ( CrossOver) Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 6:22

Bonjour 
Je ne sais pas si votre fourm est ouverte mais j'aimerais faire un partenariat avec votre forum
Je repasserais dans la journée pour voir ou cela en est
http://sanfranciscowar.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

San Francisco War ( CrossOver) Empty
MessageSujet: Re: San Francisco War ( CrossOver)   San Francisco War ( CrossOver) Icon_minitime1Ven 13 Mai - 13:27

Bonjour ! / Bonsoir ! Smile

Merci à vous d'avoir penser à nous pour un Partenariat entre nos forum. Je suis le Créateur de ''Supernatural-Carryon'', et je me vois très intéresser par l'idée d'un Partenariat entre nos forum. Very Happy Comme vous l'avez surement remarquer, le forum est actif mais... Nous manquions un peu de membres, pour l'instant. ^^' Donc... Un Partenariat ne serait pas de refus. Wink

Bref...

Au plaisir de faire un Partenariat avec votre forum, qui me semble très intéressant ! ^_^

PS : Désoler du retard que j'ai mis à répondre. Mais bon... Vos mieux tard que jamais, pas vrai ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
San Francisco War ( CrossOver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Carryon :: Hors-Jeux :: Patarnariats & Pubs-
Sauter vers: