Supernatural-Carryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Supernatural-Carryon'' ! Un forum jeu de rôle pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modèle de présentation à suivre ! {OUBLIGATOIRE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Modèle de présentation à suivre ! {OUBLIGATOIRE} Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation à suivre ! {OUBLIGATOIRE}   Modèle de présentation à suivre ! {OUBLIGATOIRE} Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 20:06

Vous trouverez ici le Modèle de présentation à remplir pour être accepté sur le forum.
Attention, aucun autre Modèle de présentation que celui-ci seras accepté.
Veuillez faire un copier-coller, puis cliquez sur ''nouveau'' pour pouvoir remplir la présentation correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Modèle de présentation à suivre ! {OUBLIGATOIRE} Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation à suivre ! {OUBLIGATOIRE}   Modèle de présentation à suivre ! {OUBLIGATOIRE} Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 22:17

Nom complet de votre personnage


© Codage By Gabriel & Alexiel
Modèle de présentation à suivre ! {OUBLIGATOIRE} 225-29


♠ Nom de l'Avatar : {Mettre le nom de votre célébrité ici...}

♠ Nom : {Mettre votre(vos) nom(s) ici...}
♠ Prénom : {Mettre votre(vos) prénom(s) ici...}
♠ Surnom : {Mettre votre(vos) surnom(s) ici...}
♠ Âge : {Mettre votre âge ici...}
♠ Naissance : {Mettre votre date de naissance ici...}
♠ Origine : {Mettre votre origine ici...}
♠ Espèce : {Mettre votre espèce ici... Ange, Démon, Humain, Fantôme, Dieu, Archange… Si autre, veuillez préciser également…}
♠ Situation amoureuse : {Mettre votre situation amoureuse ici... Célibataire, en couple, c'est compliqué...}
♠ Orientation Sexuelle : {Mettre votre orientation sexuelle ici... Aux femmes, aux hommes, aux deux...}

♠ Groupe désiré : {Dans quel groupe désirez-vous être... Humain, Chasseur, Ange, Démon, Créature, Fantôme...}

♠ CODE : {Obligatoire pour être validé...}


♠Votre Caractère

10 lignes minimum demandé ~ Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.


♠Votre Physique

10 lignes minimum demandé ~ Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.


♠Votre Histoire

20 lignes minimum demandé ~ Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.

Vous, derrière l'Écran

♠ Prénom / Surnom ::
♠ Votre Age ::
♠ Comment avez-vous découvert le forum ? ::
♠ Qui est votre personnage préférée de Supernatural ? ::
♠ Fréquence de connexion ::
♠ Un petit mot en plus ? ::


♠ Citation préférée de votre personnage :
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Modèle de présentation à suivre ! {OUBLIGATOIRE} Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation à suivre ! {OUBLIGATOIRE}   Modèle de présentation à suivre ! {OUBLIGATOIRE} Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 22:17

Code:

[center]<div style="width: 600px; background-image: url('http://3.bp.blogspot.com/-_BD99zpTh0c/UdieupDbuRI/AAAAAAAAA6M/mmYvA5PQKAk/s1600/supernatural__34_.jpg'); border: 2px solid #123540;  border: 2px solid #123540; border: 2px solid #123540; font-family: georgia; color: #123540;"><blockquote><div style="letter-spacing: -6px;font-style: bold; color: #ffffff; letter-spacing: -2px;font-family:times new roman;font-size:28px;margin-bottom:-5px;">Nom complet de votre personnage</div><table width="100%" cellspacing="8px" cellpadding="0px">
<tr>
[right][size=9][color=white]© Codage By Gabriel & Alexiel[/color][/size][/right]
<td colspan=width="50%"><div style="width: 200px;border: 3px solid  #123540; padding: 2px;background-color: #DECFB3;">[img]http://r30.imgfast.net/users/3014/21/54/27/avatars/225-29.jpg[/img]</div>  <td colspan=width="50%"><div style="width: 250px;height: 250px;border: 4px solid  #123540; padding: 5px;background-color: #DECFB3;overflow: auto;">
[left][size=15]
[size=10]♠ Nom de l'Avatar : {Mettre le nom de votre célébrité ici...}[/size]

♠ Nom : {Mettre votre(vos) nom(s) ici...}
♠ Prénom : {Mettre votre(vos) prénom(s) ici...}
♠ Surnom : {Mettre votre(vos) surnom(s) ici...}
♠ Âge : {Mettre votre âge ici...}
♠ Naissance : {Mettre votre date de naissance ici...}
♠ Origine : {Mettre votre origine ici...}
♠ Espèce : {Mettre votre espèce ici... Ange, Démon, Humain, Fantôme, Dieu, Archange… Si autre, veuillez préciser également…}
♠ Situation amoureuse : {Mettre votre situation amoureuse ici... Célibataire, en couple, c'est compliqué...}
♠ Orientation Sexuelle : {Mettre votre orientation sexuelle ici... Aux femmes, aux hommes, aux deux...}

♠ Groupe désiré : {Dans quel groupe désirez-vous être... Humain, Chasseur, Ange, Démon, Créature, Fantôme...}

♠ CODE : {Obligatoire pour être validé...}

[/size][/left]
</div></td></table>
<div style="font-family: times new roman; font-size: 22px; color: #ffffff;  margin-right: 45px">
[left]♠Votre Caractère[color=white] ♠[/color][/left]
</div>
<table><tbody><tr><td width="90%"><div style="border: 5px solid #123540; height: 95px; overflow: auto; font-family: Times New roman; background-color: #DECFB3; padding: 10px; border-radius: 20px 0px 0px 20px; margin-right: -5px;text-align:justify;">[color=#123540] 10 lignes minimum demandé ~  Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.[/color]</div></td><td></td></tr></tbody></table>

<div style="font-family: times new roman; font-size: 22px; color: #ffffff;  margin-right: 45px">
[left]♠Votre Physique[color=white] ♠[/color][/left]
</div>
<table><tbody><tr><td width="90%"><div style="border: 5px solid #123540; height: 95px; overflow: auto; font-family: Times New roman; background-color: #DECFB3; padding: 10px; border-radius: 20px 0px 0px 20px; margin-right: -5px;text-align:justify;">[color=#123540] 10 lignes minimum demandé ~  Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.[/color]</div></td><td></td></tr></tbody></table>

<div style="font-family: times new roman; font-size: 22px; color: #ffffff;  margin-right: 45px">
[left]♠Votre Histoire[color=white] ♠[/color][/left]
</div>
<table><tbody><tr><td width="90%"><div style="border: 5px solid #123540; height: 95px; overflow: auto; font-family: Times New roman; background-color: #DECFB3; padding: 10px; border-radius: 20px 0px 0px 20px; margin-right: -5px;text-align:justify;">[color=#123540]20 lignes minimum demandé ~  Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.[/color]</div></td><td></td></tr></tbody></table>

<div style="border: 5px solid #123540;"><div style="background-color: #DECFB3; height: 150px; color: 123540;"><span style="font-size: 9px; line-height: normal;font-family: Comic Sans MS;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><center><div style="letter-spacing: -2px;"><font style="font-family: times new roman; color:#123540;" size="6">[color=#000000]♠[/color]Vous, derrière l'Écran [color=black]♠[/color]</font></div><div style="border-top: 3px solid black; width: 300px;" code="" par="" twi-art=""></div></center>
♠ Prénom / Surnom ::
♠ Votre Age ::
♠ Comment avez-vous découvert le forum ? ::
♠ Qui est votre personnage préférée de Supernatural ? ::
♠ Fréquence de connexion ::
♠ Un petit mot en plus ? ::
</div></span></div></div>

</div><font size=2><div style="border-top: 4px solid #123540;text-align: center;border-bottom: 4px solid #123540; background-color: #DECFB3;width: 600px;"> [color=#123540]♠ Citation préférée de votre personnage : [/color]</div></div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de présentation à suivre ! {OUBLIGATOIRE} Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation à suivre ! {OUBLIGATOIRE}   Modèle de présentation à suivre ! {OUBLIGATOIRE} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation à suivre ! {OUBLIGATOIRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Carryon :: Le Commencement :: Les Présentations-
Sauter vers: