Supernatural-Carryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Supernatural-Carryon'' ! Un forum jeu de rôle pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Contexte N° 1 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Contexte N° 1 ! Empty
MessageSujet: Contexte N° 1 !   Contexte N° 1 ! Icon_minitime1Ven 23 Oct - 14:17

Contexte N° 1 ! Rpg11

Vous connaissez l’expression ''Le passé nous rattrape toujours''? Et bien… Cette expression est tout à fait vraie. Une nouvelle Apocalypse est sur le point d’éclatée!

Quelques Démons se sont mis en tête de faire revenir Lucifer, de le faire sortir une nouvelle fois de sa Cage! Car malgré que Lucifer soit un Ange, il était pour certains des Démons, comme un père. Certains lui sont donc toujours été loyaux et demande qu’à le faire revenir. Par contre, d’autres Démons préfères le voir rester enfermé, car justement c’est un Ange et ce n’est pas dans leur nature de s’apprécier. D’autres Démons préfère que cela reste Crowley qui garde le pouvoir!

Du côté des Anges, certains souhaite faire sortir Michel de la Cage, justement pour se préparez si jamais Lucifer venait à revenir. Mais d’autres Anges préfèrent que Michel y reste enfermé, car ils craignent la colère de leur grand patron s’il venait à voir ce que certains d’entre eux ont fait du Paradis durant son absence!

Les Démons et les Anges se font une nouvelle guerre, chacun des deux camps désirant faire échouer l’autre! Mais malgré leur nouvelle guerre, la vie continue. Les êtres-humains continue à vivre leur petite vie bien tranquille sans se douter de ce qui se passe sous leur nez…

Oseriez-vous nous rejoindre?! Peut-être choisir un camp?! Ou tout simplement être aux premières loges pour assister au combat final?! Quel sera votre décision finale?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte N° 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Carryon :: Le Commencement :: CONTEXTES / EVENTS / INFORMATIONS :: Contextes-
Sauter vers: