Supernatural-Carryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Supernatural-Carryon'' ! Un forum jeu de rôle pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ange déchu n'est pas un démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ange déchu n'est pas un démon Empty
MessageSujet: Un ange déchu n'est pas un démon   Un ange déchu n'est pas un démon Icon_minitime1Sam 26 Mar - 14:38

Méphistophélès


© Codage By Gabriel & Alexiel

Un ange déchu n'est pas un démon 4P0UxlR
 


♠ Nom de l'Avatar : Norman Reedus

♠ Nom : aucun
♠ Prénom : Méphistophélès
♠ Surnom : Si tu oses, t'es mort.
♠ Âge : trop vieux pour toi.
♠ Naissance : il y a plusieurs siècle, un 22 octobre.
♠ Origine : {Mettre votre origine ici...}
♠ Espèce : Ange déchu
♠ Situation amoureuse : célibataire.
♠ Orientation Sexuelle : j'enairienàfoutresexuel.

♠ Groupe désiré : Ange

♠ CODE : {Obligatoire pour être validé...}




♠️Votre Caractère ♠️

10 lignes minimum demandé ~  Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.



♠️Votre Physique ♠️

10 lignes minimum demandé ~  Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.



♠️Votre Histoire ♠️

20 lignes minimum demandé ~  Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.


Vous, derrière l'Écran

♠ Prénom / Surnom :: Chloé, Mako.
♠ Votre Age :: 16 ans
♠ Comment avez-vous découvert le forum ? :: je sais plus :')
♠ Qui est votre personnage préférée de Supernatural ? :: Gabriel, sans hésiter.
♠ Fréquence de connexion :: tous les jours !
♠ Un petit mot en plus ? :: je vous aime.  bounce


♠ Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles. ♠
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Un ange déchu n'est pas un démon Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu n'est pas un démon   Un ange déchu n'est pas un démon Icon_minitime1Sam 26 Mar - 14:59

Yesss ! Un p'tit nouveau, enfin ! Et un futur frangin déchu, à ce que je peux voir jusqu'à présent. Very Happy Héhé, soit le bienvenue dans la famille, bien hâte de voir la suite de ta présentation. ^^

(( Ah tien ! Mais ont se connais déjà je crois... Héhé, ça fait plaisir de voir un visage familier. ^-^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange déchu n'est pas un démon Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu n'est pas un démon   Un ange déchu n'est pas un démon Icon_minitime1Dim 27 Mar - 14:40

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta prez. ^^

[/ Oh Mako, ça fait un baille ! Heureuse de te revoir <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange déchu n'est pas un démon Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu n'est pas un démon   Un ange déchu n'est pas un démon Icon_minitime1Dim 27 Mar - 15:19

merci vous deux <3

et oui on se connait Smile je suis contente de vous revoir !

(Lolash D: je suis si heureuse que tu sois ici *.* je me suis trop ennuyée de toi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hall Wilson
L'Aide Créateur
Sarah Hall Wilson


Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 30
Âge : Plus de 7000 milles années
Localisation : Espérez ne pas être près de moi !
Emploi/loisirs : Tueuse en série & Mannequinat.
Humeur : Un jolie sourie charmeur !
Amis : Existe-il réellement ?
Ennemis : TOUS, sauf son peuple les vampires.. Mais malheureusement, son véritable peuple n'existe plus réellement.
Amour : Un jour... Elle avait cru... Mais ce dernier l'avait embroché leur d'une guerre. Depuis, elle ne croit plus être en mesure de ressentir les émotions de ce style.
Famille : Nina sa douce soeur qui est aujourd'hui morte. Son frère Dexter est toujours vivant, mais était partie aussitôt la guerre terminé.

Un ange déchu n'est pas un démon Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu n'est pas un démon   Un ange déchu n'est pas un démon Icon_minitime1Lun 28 Mar - 5:43

Hello !!! Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien  et hâte de lire ta présentation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange déchu n'est pas un démon Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu n'est pas un démon   Un ange déchu n'est pas un démon Icon_minitime1Mer 13 Avr - 21:43


Bonsoir.

Désolé pour le dérangement, mais j'aimerai avoir des nouvelles de ta fiche. Est-ce que ça va, tu t'en sors ? Car conformément à l'article 2, ligne 5 à 6 du présent règlement, celui-ci applique que "votre présentation doit être terminée avant une semaine, soit 7 jours maximum suivant votre inscription." Or, comme maintenant je constate que tu as, un tantinet, excédé la durée imposée, (rassure-toi, je ne suis pas sans ignoré que l'effet scolaire serait sans aucun doute le coutumier motif de notoriété à être reconnu valable et indéniablement justifié, donc aucun soucis pour ça ^^), je me suis alors demandé si tu souhaiterais peut-être, par ailleurs, te bénéficier d'un délai supplémentaire ? Auquel cas, n'hésites pas, l'équipe du Staff se ferait un plaisir d'agréer le moindre de tes sollicitations. ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange déchu n'est pas un démon Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu n'est pas un démon   Un ange déchu n'est pas un démon Icon_minitime1Mar 19 Avr - 21:40

Oulah, j'avais vraiment laisser de côté ma fiche .-.
Désolé du temps que je mets à la terminer, mais je suis occuper ces temps-ci avec une pièce de théâtre, un oral en éthique et une prof de science qui me gave de devoirs o.o du coup, je suis pas trop passer sur mon ordi et je suis surtout rester sur mon ipod, en oubliant un peu le forum >.< je suis sincèrement désolée :/ promis, je continue ma fiche cette semaine <3 pourrais-je avoir un délai jusqu'à lundi prochain Smile ? svp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange déchu n'est pas un démon Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu n'est pas un démon   Un ange déchu n'est pas un démon Icon_minitime1Mer 20 Avr - 14:03

Oh, tu n'as pas à t'excuser, ces affairements te comblent l'esprit donc je ne peux que comprendre. C'est donc avec plaisir que je te concède ce délai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange déchu n'est pas un démon Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu n'est pas un démon   Un ange déchu n'est pas un démon Icon_minitime1Lun 25 Avr - 18:57

mauvaise nouvelle... je n'ai toujours pas terminé ma fiche. Disons que j'ai un blocage au niveau de l'histoire. Du coup, je crois que je vais opter pour un autre personnage. Mais demain je pars en voyage pour Washington, jusqu'à dimanche. Alors je pourrai pas trop passer sur le forum .-. mais à mon retour, j'aimerais si possible confirmer mon choix de changement de personnage ? (je me laisse le temps de bien décider). Ah lala, désolé d'être si capricieuse.. >.< je me sens mal de faire autant de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange déchu n'est pas un démon Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu n'est pas un démon   Un ange déchu n'est pas un démon Icon_minitime1Lun 25 Avr - 23:01

Méprends-toi l'idée de te prétendre capricieuse, car tu es loin d'en être une, crois-le ! Et évidemment que tu peux porté ton dévolu sur un autre personnage. Ce n'est pas contre les tablettes des Anges, au contraire. Nous caressons d'ailleurs l'infime espoir que nos membres soient plus à leur aise dans leur rôle. Il n'y a donc aucun problème pour ça. Smile

Quant à tes requêtes, saches que tu peux nous les bombarder à loisir, quelque-soit leur nombre ou leur nature. Tu n'as pas à te sentir mal, justement. Car en effet, comme le dit plus haut, c'est toujours un réel plaisir pour nous de te les agréer. ^^

En tout cas, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon voyage, et de bien t'amuser aux USA. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange déchu n'est pas un démon Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu n'est pas un démon   Un ange déchu n'est pas un démon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange déchu n'est pas un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Carryon :: Le Commencement :: Les Présentations-
Sauter vers: