Supernatural-Carryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Supernatural-Carryon'' ! Un forum jeu de rôle pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Dieux Païens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Les Dieux Païens. Empty
MessageSujet: Les Dieux Païens.   Les Dieux Païens. Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 17:10

¤~ Petite description du groupe : Les Dieux Païens ~¤

Les Dieux Païens : Comme le nom de leur group l'indique, ce sont des Dieux! Être tout puissant, aux nombreux pouvoirs. Il est déconseillés de les mettre en colère ou de les provoqués!

------

Vous trouverez ci-dessous une liste des personnages qui ferons partie du groupe des Dieux Païens.

------

En vert -> Libre.
En Jaune -> Réservé.
En rouge -> Prit.


Dernière édition par Gabriel le Jeu 22 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Les Dieux Païens. Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Païens.   Les Dieux Païens. Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 17:36

¤~ PERSONNAGES MASCULINS : ~¤

° Baldur.
° Mercury.
° Odin.
° Ganesh.

------

¤~ PERSONNAGES FÉMININS : ~¤

° Kali.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hall Wilson
L'Aide Créateur
Sarah Hall Wilson


Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 30
Âge : Plus de 7000 milles années
Localisation : Espérez ne pas être près de moi !
Emploi/loisirs : Tueuse en série & Mannequinat.
Humeur : Un jolie sourie charmeur !
Amis : Existe-il réellement ?
Ennemis : TOUS, sauf son peuple les vampires.. Mais malheureusement, son véritable peuple n'existe plus réellement.
Amour : Un jour... Elle avait cru... Mais ce dernier l'avait embroché leur d'une guerre. Depuis, elle ne croit plus être en mesure de ressentir les émotions de ce style.
Famille : Nina sa douce soeur qui est aujourd'hui morte. Son frère Dexter est toujours vivant, mais était partie aussitôt la guerre terminé.

Les Dieux Païens. Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Païens.   Les Dieux Païens. Icon_minitime1Lun 11 Avr - 2:29

 Les Dieux Païens. Tumblr_m1ixgatESA1r5lmh4o1_500
Kali

LIBRE

image 100*100Bref Histoire !
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dieux Païens. Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Païens.   Les Dieux Païens. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux Païens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Carryon :: Le Commencement :: Listes des personnages-
Sauter vers: